SLIDER

Trio graphique pour le printemps avec Sleek

1, 2, 3... Fards

Ma petite palette Sleek MakeUp Garden of Eden ne me quitte plus. Ce mois-ci, je n'ai pratiquement qu'utilisée qu'elle. Elle permet de faire des maquillages neutres et discrets avec ses teintes mattes, mais aussi de partir dans des délires colorés comme la semaine dernière quand je créais un personnage à partir des fards. Cette semaine, je remets le couvert avec la couleur mais cette fois-ci avec les irisés et quelque chose de plus graphique. Oui, le côté neutre, c'est bien. Je me maquille comme ça au quotidien, mais j'avoue préférer les expérimentations autour du maquillage. J'aime ce jeu des pinceaux, et pourquoi pas après tout!
Face aux fards irisés de la palette, j'ai repensé à un maquillage que j'aime beaucoup et que j'avais réalisé pour les fêtes l'an dernier: maquillage graphique chic, champagne et or jaune. Je m'étais inspiré d'un maquillage de la makeup artist  Mae Morris.
Ce maquillage est ultra simple à réaliser, en deux trois coup de pinceaux on obtient un maquillage qui en jette. J'aime beaucoup le reproduire avec différentes couleurs. Aujourd'hui, cela sera donc avec celles de la palette Garden of Eden de Sleek MakeUp.

Pour ce maquillage, je me suis servie de:
- une teinte champagne irisée,
- une teinte bronze irisée,
- une teinte verte pistache irisée,
- du mascara noir


Avec un pinceau plat, appliquer la teinte champagne sur toute la paupière mobile et le pourtour de l'oeil en ras de cils inférieurs. Avec un pinceau crayon, placer les deux autres ombres: la teinte verte pistache en coin interne en ras de cils inférieurs et la  teinte bronze en coin externe en creux de paupière. Plus qu'à poser le mascara et le maquillage est terminé!
Je vous l'avais dit, c'est ultra rapide et ultra facile à réaliser. C'est coloré sans faire trop, c'est originale sans être extravagant. Ce maquillage est tout à fait portable pour une soirée. 

Pour le teint, j'ai fait comme d'habitude avec mon fond Nars en teinte mont blanc, le correction Boiing de Benefit, l'anticerne Nars en teinte vanilla et la poudre HD de Make Up For Ever. A force de lire, le nom de ces produits sont le blog, je crois que vous êtes capable de deviner tout seul ce que j'avais mis sur mon teint.

Pour embellir mon teint et ma bouche, je me suis servie de mon coffret lèvres et joues SUGARlicious de Benefit. J'ai appliqué le blush du même nom sur les joues ainsi que le gloss sur les lèvres. J'aime vraiment beaucoup ces kits Benefit, ce sont mes indispensables. 


C'était le dernier maquillage de la série réalisée la palette Sleek Make Up Garden of Eden, mais je suis sûre qu'on reverra cette palette bientôt sur le blog. Je n'ai pas fini de m'amuser avec ses teintes. Le mois prochain les tutoriels tourneront autour du rouge à lèvres et de la couleur orange. 

Et vous, est-ce que vous vous inspirez des make up artists pour vos maquillages?



The Beautyst - La communauté Beauté - Tutos, Conseils et Shopping !

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.