SLIDER

Vernis violet 292 de Kiko

L'indémodable 

S'il y a une couleur qui résiste à toutes les saisons et toutes les modes, c'est bien le violet. A la fois hiver, été, sombre, gai, le violet s'adapte à tout. C'est un de mes couleurs préférées sur les ongles. J'ai beaucoup de violets sombres dans ma vernithèque et puis un plus vive: le 292 de Kiko. 

Je l'avais acheté au hasard pour un nail art que je n'ai jamais réalisé. Pas grave car cette merveille a trouvé place sur mes ongles quand même. Avec les beaux jours qui se cachent parmi les jours de grisailles, c'est mon allié parfait. Il s’accommode aussi bien au soleil qu'à la pluie. 

Petite revue photos de ce vernis 292 de Kiko.











Les vernis Kiko sont des références dans le monde du vernis. C'est le vernis petit prix idéal: beau, brillant, coloré et vraiment pas cher. 

C'est en vivant en Italie que je découvert la marque et de depuis dès je veux une nouvelle couleur sans me ruiner, je me tourne vers elle. Entrer dans un Kiko, c'est comme être devant un rayon de peintures dans un magasin de bricolage; il y a un éventail de couleurs démentiel sur les murs. Cela vous fera certainement hésiter très longtemps avant de prendre une couleur.

Les vernis Kiko, je les aime pour leur pinceau, leur fluidité, leur tenue... et leur prix. Généralement, il en coûte 3.90€ mais très souvent la marque fait des offres pour les vernis. 

Concernant la tenue, pour moi c'est très bon. Comme je ne suis pas très sauvage avec mes ongles, le vernis tient une semaine sans problème. 

Et vous, aimez-vous les vernis Kiko? Portez-vous du violet?


2 commentaires


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.