SLIDER

Vernis Perle de Jade 602 Color Riche de L'Oréal Paris

 Le bon plan Glamour du mois 

Changement de programme dans mes articles et mes vernis puisque j'ai décidé de vous présenter un autre vernis alors que tout était programmé depuis la semaine dernière. Point de vernis rose à l'horizon, mais un sublime vert d'eau de L'Oréal. Ce mois-ci, Le magazine féminin Glamour offrait un vernis pour l'achat en Kiosque du grand format à 2€. Comme je lis ce féminin depuis le lycée - autan dire que ça remonte à 10ans pour moi, et que je suis une amoureuse des vernis L'Oréal, j'ai sauté sur l'occasion d'agrandir ma vernithèque. Nous avions le choix entre 4 teintes dont ce sublime Perle de Jade 602, un menthe à l'eau très frais, très printanier, parfait pour la saison et celle qui suit.

C'est donc ce vernis que je vais vous présenter aujourd'hui. Et je crois que c'est assez facile de savoir si j'aime aimé ou pas car je vous l'ai dit, je suis une grande fan des vernis L'Oréal. Ce sont les plus nombreux dans ma vernisthèque. En général, chez L'Oréal je prends les trucs plus fantaisies: top coat paillettes, trucs à reflets, ... Là, il s'agit d'un vernis bleu-vert tout simple. Mais une couleur qui fait toujours son petit effet. On devrait tous avoir un vernis menthe à l'eau (ou mint pour les anglicistes) dans notre collection. 

Petit tour d'horizon en photos.










Je porte ce vernis depuis 4 jours et sans top coat, ce qui prouve qu'il est résistant. Je n'avais pas eu le temps de poser le top coat, et puis avec le temps j'ai fini par zapper complétement cette étape. 

La couleur est bien opaque. J'ai passé deux couches pour éviter de laisser des traces de pinceau. Tiens parlons de lui, grand, plat, c'est un de mes préférés. Il permet d'appliquer la couleur uniformément à son passage. Il est parfait pour la taille de mes ongles. 

Le seul bémol que je trouve est peut-être un séchage plus long que d'habitude. Mais ce n'est pas très dérangeant. 

En tout cas, l'offre Glamour est un bon plan pour découvrir les vernis L'Oréal si vous en avez envie. 

Alors, tentées par ce petit menthe à l'eau? Connaissez-vous les vernis L'Oréal?


12 commentaires

  1. Il est sublime ! La couleur est vraiment très belle et puis les vernis l'oreal sont tellement bien, j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette couleur est vraiment belle :)

      Supprimer
  2. J'avais acheté ce vernis il y a quelques années!
    C'est vrai qu'il est très joli

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau ce vernis !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. Typiquement le genre de couleur que j'adore porter en cette saison ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est pour ça que j'ai pris celui-ci :)

      Supprimer
  5. L'année dernière c'est avec ce même "bon plan" que j'avais découvert un joli vernis corail (de la même marque). Une couleur parfaitement estivale et presque "un indispensable" si j'ose dire.
    Je n'achète habituellement jamais Glamour mais je vais peut-être me laisser tenter et partir à la découverte de ce "vert d'eau".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le corail, oui c'est aussi un indispensable.

      Supprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.