Noir et doré

Et revoilà du stamping sur le blog. Ah qu'est-ce que j'adore cette technique. Depuis que je l'ai découverte, je suis en amour devant toutes les possibilités. Et sur la planche Sailor n°3 Mo You London qui met en avant de nombreux motifs de vagues, j'en ai trouvé un qui m'a fait pensé à l'art déco. Je me suis alors lancé dans un stamping noir et doré. 
 
La technique ne change pas par rapport à mes autres articles stamping. J'ai commencé par poser une base peel-off. Ensuite, j'ai appliqué deux couches de vernis noir Knockout Revlon. Une fois mes ongles secs, je suis passée à l'étape du stamping avec mon joli vernis doré Spark Divine A-England. 

Cette fois-ci, le stamping a été plus difficile. La matière irisée avait du mal à tenir sur le tampon. Il a fallu que je recommence de nombreuses fois l'étape de la pose de vernis sur la plaque, du raclage et du transfert sur le tampon. 









Après, j'ai aussi eu quelques problèmes de pose sur l'ongle. Le motif n'est pas aussi droit que je l'espérais sur certains ongles. 

Mais en tout cas, le résultat est exactement comme ce que j'attendais: un nail art discret et très élégant. Ce genre de nail art est parfait pour mettre un peu de folie l'hiver et aussi pour les fêtes de fin d'année. Je retiens cette idée. 

Et vous, pratiquez-vous le stamping?