SLIDER

La tendance pacth: la marinière kookai

Changement de saison

A Bordeaux, nous sommes passés d'un soleil splendide à la grisaille et au début du froid. Pour dire le chauffage collectif de ma résidence s'est remis en route hier matin. C'est un signe, l'automne s'installe. Alors côté look, on ressort les chaussures fermées, les pulls et les manteaux de mi-saison. Pour ce premier look automnal sur le blog, j'ai choisi de mettre en avant la manière Kookai que Maman Cia m'a offert.

En vacances, on est allé faire du shopping et j'ai craqué sur quelques collections: celle de Kookai et celle de Mango pour les t-shirt. Concernant Kookai, c'est cette marnière qui m'a interpellé en vitrine. Je ne suis pas spécialement une adepte des marinières, je n'en possède même pas dans ma garde-robe. En fait, c'est le détail des patchs qui me plaît. Cela apporte énormément de cachet au vêtement. 

Si vous êtes fait un tour dans les magasins, vous verrez que les pacths c'est la tendance du moment. Et j'adhère totalement!




Pour mon look, je ne voulais pas trop en faire car la manière a déjà beaucoup d'originalité. Je l'ai donc tout simplement associé avec un pantalon noir taille haute Pimkie. Le pantalon le plus confortable que j'ai jamais testé et pour seulement 15.99€. Je l'aime tellement que je l'ai en plusieurs couleurs. 

Et pour les chaussures, j'ai opté une petite touche de fin avec mes chaussures André argentées. Elles sont super confortable, je les ai trouvé en solde cet été. 




Marinière: Kookai
Pantalon: Pimkie
Chaussures: Andrée

Le look est assez simple et sans surcharge d'accessoires car ce n'est pas ma personnalité. Dans la mode, j'aime les pièces qui se suffissent à elles-mêmes. Celles qui font un look sans un rajouter. En fait, je porte très peu de bijoux pour égayer mes looks. 

Les looks, ce n'est pas une nouveauté sur le blog mais il va y en avoir un peu plus. Avant c'était une fois par mois avec le collectif L'instant couleur, maintenant je pense que je vais passer à deux looks par mois. Je me sens de plus en plus à l'aise dans cet exercice. J'espère que ça vous plaira. 

Et vous, aimez-vous les marinières? Allez-vous succomber à la tendance patch?
 

10 commentaires

  1. C'est super joli :)
    XoXo

    RépondreSupprimer
  2. Je veux trop trop trop ta marinière ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle fait partie de la collection actuelle :)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup la tenue :). Tes baskets sont trop mignonnes et ton haut est sympa avec tous les patchs :)..

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
  4. Josiane13:04

    Les photos sont superbes, le rouge à lèvres en raccord avec rouge de la marinière

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci. Oui j'adore ce rouge à lèvres il va si bien avec la marinière :)

      Supprimer
  5. Ma prof de français a le même ! C'est dingue !!😝😝

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dans la collection actuelle, alors cela ne m'étonne pas!

      Supprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia - Blog Beauté & Lifestyle Bordeaux • Theme by Maira G.