SLIDER

Stamping d'automne avec Mo You


Végétal 

Comme tous les dimanches depuis la rentrée, je vous propose un article vernis sur le blog et très souvent un nail art avec la technique du stamping. J'avoue que depuis que j'ai découvert cette technique, je reprends plaisir à utiliser mes vernis. Et puisqu'on ne change pas une équipe qui gagne, c'est mon amie Audrey de la boutique Les Coquettes Party qui m'a prêté une plaque Mo You. Cette fois-ci, c'est la plaque Enchanted n°16 qui présente de nombreux motifs végétaux.
  
Ce que j'aime avec le nail art ou le stamping, c'est la créativité. Il y a un côté artistique dans lequel je me retrouve. J'apprécie également le fait d'utiliser ma vernithèque. J'ai beaucoup de vernis, énormément de couleurs alors faire de nail art me permet d'utiliser au mieux ma vernithèque. En effet, depuis que je me suis lancée dans cette technique, mes vernis ne dorment plus sur leurs étagères. J'utilise autant les bleus que les jaunes ou que les verts. Aucune couleur n'est oubliée! Mes vernis se vident au fur et à mesure et je progresse en plus dans la pose, dans la technique. Je trouve donc ça très intéressant car je n'aime pas acheter pour ne pas utiliser. 




Pour le nail art stamping du jour, j'ai décidé de faire quelque chose d'automnale dans les couleurs donc de l'ivoire, du vert forêt pour les motifs de fougères et de couleur proche du brique. J'ai décidé de faire un stamping en accent nail sur deux ongles, le majeur et l'annulaire. 

Avec la technique du stamping, je préfère utiliser une base peel-off car je ne suis pas encore trop sûre de moi. C'est un peu comme une sécurité car si je rate le stamping, je peux facilement enlever le vernis et recommencer. 
Pour l'accent sur l'annulaire et le majeur, j'ai posé deux couches de vernis ivoire Deborah Milano et sur deux couches de vernis brique Tea Time Marionnaud. 

Une fois les vernis secs, je suis passé au stamping grâce à la plaque Mo You Enchanted n°16. J'ai choisi un motif de fougères mis en valeur par le beau vernis vert forêt Féline Sauvage de l'Oréal. Il est magnifique car légèrement irisé. 




Je ne me lasse pas de cette technique du stamping et des possibilités qu'elle offre. Si cela vous intéresse de découvrir cette technique, vous pouvez passer chez Audrey, Les Coquettes Party. 

Et vous, quelles les couleurs de vernis que vous aimez porter en automne?

3 commentaires

  1. Coucou Cécilia. Me revoilà enfin après des semaines d'absence et j'avais aperçu ta nouvelle passion sur les rs. Comme je te le disais, tu t'en sors super bien et comme toi, depuis que j'ai mis un pied dans le stamping, je ne m'arrête plus. C'est fun, ludique, original et les plaques MoYou sont superbes. Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Accro de chez accro! C'est tellement fun comme technique.
      Les vernis, ce n'est pas une nouvelle passion mais j'avais un peu abandonné, là je m'y remets à fond.
      Des plaques MO You, j'en veux des tonnes. Comme les pokemons, je les veux tous.
      Bisou

      Supprimer
    2. Mo You va nous perdre. Regarde sur Nail Art Boutique, c'est un super eshop qui propose plein de produits de manucure et des plaques aussi. Avec le code julyinthesky5, tu peux avoir 5% de reduc (je te rassure, je ne gagne rien, c'est vraiment car j'aime bien ce shop). ^^

      Supprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia - Blog Beauté & Lifestyle Bordeaux • Theme by Maira G.