Vert sauvage 

Aujourd'hui, c'est un retour aux sources sur le blog avec enfin le retour des articles vernis du dimanche. Après ma petite cure détox pour mes ongles, et pas mal de casses, il était temps pour moi de revenir à un monde que j'adore: les vernis. Cela m'avait manqué puisque je ne vous ai pas présenté depuis au moins 4 mois. Alors que pendant cette période, j'ai continué d'acheter des petits flacons colorés. Je reviens pour cette revue hebdomadaire avec un sublime vernis L'Oréal, le Félin Sauvage 423.

Ce très beau vernis vert fait partie de la collection de Noël, mais il est encore trouvable partout - en tout cas sur Bordeaux.Si vous avez déjà regarder ma vernithèque, qui n'est pas du tout à jour (projet 2016: refaire ma page vernisthèque sur le blog) ou alors si vous avez déjà croisé un de mes articles vernis, vous savez peut-être que je suis une grande fan des vernis L'Oréal et surtout des vernis spéciaux (collection limitée, couleurs à reflets, top coat à paillettes ou confettis). 

Alors rien de plus normal pour moi d'avoir craqué cet hiver pour le vernis Féline Sauvage. J'ai pris seulement un vernis L'Oréal, je me suis raisonnée car les très beaux jaunes Suite et Pop Corn me faisaient (me font encore) de l'oeil. 

Allez on reprend les bonnes vieilles habitudes, je vous laisse avec ma petite notation, les photos du vernis et on se retrouve après pour mon avis détaillé.




Sans surprise, j'aime et j'aime ce vernis. Je vous l'ai dit je suis une fan de vernis L'Oréal car je les trouve presque parfait et celui-ci n'échappe pas à mon amour.

J'aime d'abord la couleur verte très brillante. C'est le genre de vernis faussement noir. De loin, on a cette impression sombre mais de près on découvre un très beau vert profond. Pour l'hiver, c'est tout à faire le genre de vernis que j'aime. De toute façon, les faussement noirs on une énorme place dans ma collection de vernis, je trouve ça hyper élégant. 

Pour les vernis L'Oréal, j'aime spécialement la texture fluide du vernis qui se travaille très bien sur l'ongle et surtout le large pinceau plat. Je crois que c'est mon pinceau préféré avec celui des Yves Saint Laurent mais là, on est dans un autre budget.

Pour le Félin Sauvage, j'apprécie la petite touche de léopard sur le packaging. Cela marque que c'est une édition spéciale et puis ça le rend encore plus félin. 

L'opacité de ce vernis est vraiment très bonne, tout comme la brillance puisque je porte ce vernis sans top coat (oui j'ai eu la flemme d'aller jusqu'au bout pour mon retour dans le monde des vernis).  Enfin, je trouve la tenue elle aussi très bonne car cela fait déjà 4 jours que je porte ce vernis sans top coat et aucun accro à l'horizon. C'est donc pas mal du tout. Les photos peuvent en témoigner.

Du coup, on recommence cette rubrique vernis par un coup de coeur. Je vous en parle dans ma vidéo Favoris du mois sur Youtube.

Et vous, connaissez-vous les vernis L'Oréal? Aimez-vous les vernis vernis et les faussement noirs?