Pour un été inspiré

Ah l'été sur la blogosphère!. Durant cette saison, la blogosphère fond comme une glace oublié au soleil. Les blogueurs font des pauses et c'est bien normal. Moi, j'aime beaucoup cette période car elle permet de travailler à la cool sans stress, d'expérimenter et de s'organiser pour la rentrée. Du coup, je vous ai concocté un article à ce sujet avec une liste de 15 idées pour bloguer en toute tranquillité l'été. 

Je vous ai préparé une infographie en A4 avec mes 15 idées. Vous pouvez l'imprimez pour pour vous inspirez de cette liste mais j'ai aussi laissé un espace pour que vous inscrivez vos propres idées. A vous de les suivre pour un blog au top de l'été. 
Je me suis essentiellement basée sur les blogs beauté puisque c'est ce que l'essence même de mon blog mais aussi un des domaines de la blogosphère que je préfère mais libre à vous d'adapter vos idées à votre ligne éditoriale. Toute est possible et surtout l'été. Profitez en pour sentir de votre zone de confort et vous laissez dans de nouveaux articles si c'est votre souhait.



1. Montrez ce que vous avez acheté aux soldes d'été
2. Réalisez un makeup très coloré (types Rainbow ou Sunset Makeup) - mes articles
3. Proposez un nail art estival - mes articles
4. Montrez votre trousse beauté de vacances (soins et makeup) - mes articles
5. Présentez vos produits solaires et vos astuces pour survivre à la chaleur
6. Parlez des produits que vous avez ramené de vacances
7. Faire une vidéo de vos vacances ou un article 
8. Parlez de l'épilation
9. Faire le tris dans votre rangement makeup - mon article
10. Faire un bilan de votre blog, fixez-vous de nouveaux objectifs pour le reste de l'année
11. Lancez vous un petit défi
12. Reprenez le sport à votre rythme
13. Partagez vos coups de cœur estivaux (makeup, soin, autres) - mon article
14. Élargissez votre ligne éditorial si cela vous tente (testez de nouveaux articles, de nouvelles catégories)
15. Préparez la rentrée (conseils, produits essentiels, organisation,...)

BONUS: Comment ne pas se faire dévorer par les moustiques? car là j'en peux plus de servir de garde-manger. AU SECOURSSSSSSSSSSS



L'an dernière, j'avais réalisé un article où je vous parlais déjà du bloguing l'été. Si cela vous intéresse, j'y parle autant d'articles que de petits travaux à faire sur son blog.

J'espère que vous passerez un bel été. Bonnes vacances à vous. N'oubliez pas que même si vous ne partez pas, il y a toujours quelque chose à découvrir dans sa ville et qu'on peut se sentir en vacances même chez soi. 

Et vous, quelles sont vos idées d'articles pour l'été?