SLIDER

L'instant couleur... Un dressing presque sans bleu

Bienvenue dans mon dressing 

Ce mois-ci, j'ai d'abord pensé décliner le défi Instant couleur car la couleur du mois est le bleu roi et je n'avais pas envie de vous remontrer une nouvelle fois ma parka d'hiver ou mon parapluie Magritte. Je vous avais montrer tout cela lors des éditions bleu et bleu Klein (pour moi ce dernier reste très similaire au bleu roi!). Mais je me suis dit que je pouvais vous parler de mon dressing.

Comme vous l'avez vu dans le titre, je possède peu de vêtements bleus. Je crois qu'on peut les compter sur les doigts d'une main et vous les avez déjà tous vus. Je n'ai pas de jean bleu (jean) bien sûr. Le seul que je possède est un jean jaune acheté il y a pas longtemps. Je n'ai aucune chemise blanche et encore moins de paires de basket. Autant dire que niveau basic mode, je suis carrément à la ramasse. Beaucoup de fashionista crieront au scandale. 


Mais bon après la mode, n'est-ce pas le fait de se plaisir et de représenter sa personnalité. Quelles sont alors les pièces maîtresses de ma garde-robe? 

En favoris numéro 1 (suprême de tous les temps et au-delà du temps), je peux citer les manteaux et particulièrement les manteaux d'hiver. Super pour une fille qui vit dans le Sud-Ouest où finalement on s'en sert 3 mois par an. Allez je vous le dis avant je vivais dans des contrées plus nordiques. J'ai toujours adoré les manteaux. Chaque année, mon radar est au taqué. J'en possède une sacré collection et un seul de bleu. Les autres sont gris, blancs, noirs, roses, verts ou rouges. Il m'en faudrait un jaune. J'en cherche un depuis des années. Il faudrait aussi que je vous montre ma collection dans un article car je chéris mes manteaux comme des petits trésors. Et j'en ai jamais assez. A Noël, j'en mets toujours sur ma liste.



Après la chose que je possède le plus sont les robes avec une obsession pour les robes rouges ou roses. Bon ceux qui me connaissent depuis pas longtemps me voit plus souvent en pantalon et vêtements confortables, mais ce qui me connaissent depuis longtemps savent que ma vraie passion se sont les robes. Il me tarde de les remettre car encore une fois, ce sont mes petits trésors. 

En fait, soit je suis très habillée en robe et talons, soit je suis en mode confort et uggly shoes. Je suis dans les extrêmes en matière de mode et mon dressing s'en remet.

Mais là dedans, il y a très peu de bleu alors que c'est une couleur de base pour beaucoup. 
Apparemment, je ne fais pas comme tout le monde et ça me convient.


Et vous, vous êtes comment en matière de mode? Quels les styles qui ressortent les plus? Les couleurs et le pièces maitresses de vous garde-robe?

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.