Le printemps dans ma boîte aux lettres

Comme tous les jours, passage par la boîte aux lettres mais aujourd'hui, elle était survitaminée avec la birchbox à l'intérieur


Jaune comme un bouton d'or printanier, j'ai ouvert ma birchbox dans la voiture sur la chemin pour aller à la plage. Car oui, le printemps est arrivé à Bordeaux et que les 21°C d'aujourd'hui nous ont donné envie d'aller voir l'océan (et les ravages des tempêtes).


Elle était composée de 5 produits et pesait exactement 420g - le trajet en voiture m'ayant laissé le temps d'observer la boîte sous toutes ses coutures.



Comme à son habitude depuis plusieurs mois, cette boîte est assez diversifiée, bien qu'il y avait cette fois-ci trois produits d'hygiène.


La Sultane de Saba, Gommage aux protéines de soie ambre, musc, santal, 40 ml
une belle miniature de voyage, fabriquée en France et sans paraben. 
La texture est assez épaisse. Ayant testé sur ma main, j'avais cru reconnaître des grains de sucre. La lecture des ingrédients a confirmé mon intuition sucrée.



 Merci Handy, flacon de gel antibactérien, 30 ml
Deuxième produit d'hygiène. Et dès plus surprenant aux premiers abords, mais en fait beaucoup d'entre nous possède déjà ce genre de produit et souvent avec le produit majeur de l'odeur. Ici, elle est vraiment fleurie et très agréable. Plus personne ne se retournera sur vous à cause de l'odeur de bloc opérateur de votre antibactérien. Cette fois-ci, on risque plutôt de vous demander où vous l'avez trouvé.


 Keims, Clenshine Energizing Shampoo, 50 ml
Dernier produit d'hygiène. Vraiment contente de recevoir un shampooing, tout simplement parce que je venais de finir le mien. L'odeur est agréable. J'ai hâte de tester pour savoir s'il peut venir à bout de ma chevelure grasse!



 Jelly Pong Pong, All over glow, 15g
Enlumineur rose doré sur la forme de gel. Testé dans la voiture aidé du miroir côté passager, ce produit est très facile à appliquer avec un rendu discret mais lumineux.
En définitive, un joli produit de maquillage qui risque de devenir indispensable.



 Histoire de parfum, 1969, échantillon
un parfum, dernier produit, plutôt un bonus vue la taille. 
Vraiment pas convaincue par l'odeur. Elle a embaumé toute la voiture et on s'en serait bien!




 Le verdict du mois

Comme le mois dernier, ni déçue, ni subjuguée! 

Je suis contente mais sans plus. Une boîte diversifiée avec 5 produits: hygiène cheveux, corps et mains, maquillage et parfum. Beaucoup de découvertes concernant les marques. 

Les deux produits que je retiendrais sont l'enluminateur de tient et le gel antibactérien. 
Le premier en raison de mes nouvelles habitudes. En 2013 constitue mon tournant maquillage et ma découverte de certains produits. En 2013, j'ai donc osé l'enluminateur et complément craqué pour cette pratique. 
Le second en raison de l'odeur qui ne me fera plus passer pour une hypocondriaque chronique! Mon rêve serait d'avoir une odeur aussi bien pour le dissolvant à ongles... Je lance ici un appel, pitié faites que quelqu'un imagine un dissolvant qui vous permet de ne pas vous euthanasié à chaque ouverture.

Le produit que je ne retiendrais pas est le parfum. Je suis un peu déçue d'avoir reçu un parfum bien qu'ayant précisé dans mon profil beauté ne pas en vouloir du tout. Mais cela fait plus de 6 mois que j'en avais pas reçu, alors je ne vais pas tenir rigueur à Birchbox pour cette petite erreur.
Pour moi, la box a respecté son thème de la vitamine avec des produits colorés et qui permettent de s'embellir pour le printemps.

Qu'avez-vous reçu? Êtes-vous satisfait ou déçu? Quels sont les produits qui vont plu?