SLIDER

Vernis Ivory Affair 11 Deborah Milano

 Faux blanc 

J'aime beaucoup les vernis faux blancs mais souvent ils ont un gros problème: une opacité faible. Des fois, même avec 4 couches, on voit encore le bord libre de l'ongle et moi je déteste ça. Je suis donc toujours à la recherche de vernis blanc bien couvrant. C'est une mission assez dure à remplir. Et mon vernis Deborah Milano Ivory Affair, le numéro 11, remplit à peu près correctement cette mission. Aujourd'hui, je vous le présente.

Les vernis Deborah Milano, j'en suis tombée quand je vivais en Italie. Là-bas, ça coutait trois fois rien: 3€ le flacon et y avait souvent des promotions. Comment ne pas craquer! Et depuis que je suis rentrée en France, je fais toujours un petite détour chez Monoprix pour regarder mes petites madeleines de Proust italiennes, bien qu'elles soient plus chères ici. 

Le vernis Ivory Affair un joli crème très élégant à porter. Alors petit tour en photos avec lui. 



 








 J'aime beaucoup le pinceau des vernis Deborah Milano surtout dans leur version "Big Brush". Je possède ce vernis depuis plus d'un an et demi, alors niveau texture il est devenu un petit peu pâteux - mais petit secret ongulaire, quelques gouttes de disolvant dans le flacon c'est comme un mars, ça repart. 

Bon, alors niveau opacité, c'est vraiment pas mal même s'il faut plusieurs couches, au moins deux. Trois couches fines c'est l'idéal. 

Par contre sans top coat, il n'est pas très brillant. Mais niveau tenue, je n'ai rien à redire avec le Deborah Milano. Une fois en place, ça tient bien. 

Et vous, quels sont vos faux blancs préférés? 
 














7 commentaires

  1. Très joli ! je ne met jamais de vernis blanc, mais le rendu est sympa. En ce moment c'est no vernis, avec mon stage, j'ai des ongles horribles, tout abîmé et qui se dédoublent alors vivement la semaine prochaine que je leur refasse une beauté :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas tout à fait blanc, il est beige crème.
      Bon courage pour le no vernis.

      Supprimer
  2. Il y a une sacré différence de prix entre ici et l'Italie !!! Presque le double, on se fait arnaquer j'ai l’impression ^^
    Je ne suis pas fan de vernis nude ou "presque" blanc, avec la carnation que j'ai ça ne va vraiment pas, du coup je n'en achète plus...pour une fois que j'économise :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais à Rome aussi il y avait une différence de prix entre le centre ville et la banlieue.
      effectivement ça te fait faire des économies, vaut voir le verre à moitié plein :)

      Supprimer
  3. Je ne suis pas fan du blanc, je préfère les truc un peu + foufous : violet, orange, ...
    Par contre j'ai déjà testé cette marque et je trouve qu'elle a un bon rapport qualité/ prix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais moi je les aimes tous, les bancs, les noirs et les foufous. Ma collection est trop grande :)

      Supprimer
  4. J'adore les vernis blancs, j'avais un OPI mais il est devenu également pâteux. Celui là est vraiment pas cher et je trouve que la couleur crème est subtile mais plus jolie que le blanc au final!

    RépondreSupprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.