SLIDER

Rose Luxe avec Givenchy

Le rose de mon Dressing 

Le doux mois de février continue et moi j'explore mes rouges à lèvres roses. J'ai peu de rouges à lèvres de luxe pour la simple raison qu'ils coutent très chers. Déjà qu'un rouge de marques abordables dépasse souvent les 10€, ceux des marques de luxe sont inaccessibles à mon porte-monnaie. Mais grâce à une Sephora box, j'ai pu découvrir les rouges à lèvres Givenchy de la gamme Le Rouge. Et franchement, celui que je possède est une splendeur: le Rose Dressing 202.

Pour accompagner ce rouge à lèvres très doux, je voulais un maquillage assez graphique et pourquoi pas une sorte de smoky inversé dans des teintes très froides. Pour cela, je me suis aidée de deux palettes, mon adoré Palette Everthing Nice de Too faced et ma découverte du mois la Palette Narsissist pour les yeux de Nars. A l'intérieur de chacune d'elles, on trouve de très belles teintes bleues et grises, qui s'accordent à merveilles. 

 
Pour ce maquillage, je me suis servie de:
- une ombre brune, Brousse de Nars
- une ombre taupe grise, Lhasa de Nars
- une ombre bleue-grise, Bad Behavoir de Nars
- une ombre mauve argenté, Mauvelous de Too Faced
- une ombre bleu nuit à paillettes, Head over Heels de Too Faced
- du mascara noir
- un pinceau plat,
- deux pinceaux biseauté,
- un pinceau estompeur boule
- un pinceau crayon 



J'ai commencé par délimiter le regard en underliner très étiré vers l'extérieur avec une ombre brune et un pinceau biseauté, puis dégrader ce trait avec un pinceau crayon.
 
Puis sur la paupière mobile, j'ai posé l'ombre taupe grise avec le pinceau plat. Avec l'ombre bleue-gris j'ai foncé le coin externe. Avec le pinceau estompeur, j'ai fondu les couleurs et puis dégradé légèrement le creux de paupière. 

J'ai repris le pinceau plat pour illuminer très largement le coin interne. Puis j'ai fondu les couleurs entre elles.

Enfin pour apporter plus de dimension au regard, j'ai posé une très belle ombre bleu nuit à paillette en ras de cils inférieurs en remontant très haut sur la virgule brune. 

N'hésitez pas à remettre de la couleur si nécessaire et bien fondre les couleurs entre elles. 



Le regard est très graphique avec son côté très étiré vers l'extérieur. Une sorte de Cat eyes mais en genre charbonneux. Ce maquillage intense est vraiment parfait pour une soirée. 
Le maquillage est à la fois coloré et neutre. Il y a le bleu nuit qui vient vitaminer le regard, tout en étant en accord avec le autres teintes bleues et grise.  Après tous ces essais avec ma palettes Narsissist pour les yeux, je peux enfin dire que je l'aime beaucoup, même si j'aurais aimé que les teintes soient plus pigmentées. 


Bon pour le teint et les joues, il n'y aura pas de changement par rapport à mes autres maquillages du mois. J'ai encore fait appel à mes produits habituel: le fond de teint Nars Sheer Glow en teinte Mont Blanc, l'anti-cernes Nars en teinte Vanilla et la poudre HD de Make Up For Ever.

Et pour les joues, j'ai utilisé ma palette Narsissist pour appliquer le blush Orgams et l'enlumineur Devotee.

Mais pour les lèvres, c'est une autre histoire puis que j'ai sortir pour l'occasion un des seuls rouges à lèvres de luxe. Et encore il s'agit d'un échantillon, mais pas n'importe lequel, un rouge à lèvre Givenchy appartenant à la collection Le Rouge Givenchy: le magnifique Rose Dressing 202.


C'est le premier rouge à lèvres en raisin que j'ai accepté de garder sur mes lèvres, car il est très confortable. Je ne le sens presque pas et donc je n'ai pas eu avec lui mon habituel essayage sur le revers de la main. Non, celui-ci je l'ai gardé sur mes lèvres et totalement adopté. 
Il s'agit d'un doux rose avec un pointe de corail. 
Ce rouge à lèvres passe-partout est le meilleur alliés de beaucoup de maquillages intenses. Sa couleur très douce apporte beaucoup de fraicheur même aux yeux les plus chargés qui soient. 


On se retrouve mardi prochain pour le dernier tuto qui met en valeur mes rouges à lèvres. En mars, on passera à des tutos autour de la magnifique dernière palette de Nars, la Dual-Intensité. 

Et vous, craquez-vous pour les rouges à lèvres de luxe? 
 

7 commentaires

  1. J'adore le rouge à lèvres, je le trouve vraiment très beau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est magnifique, il me donne envie de regarder les autres rouges Givenchy

      Supprimer
  2. Superbe ce rouge à lèvre, et il te va vraiment bien... Mais ton maquillage lui pique un peu la vedette dans cet article car je le trouve encore plus canon haha
    Ce maquillage des yeux te va à ravir, je crois bien que c'est mon préféré depuis que je suis ton blog... :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est vrai je suis retombée dans mes travers des yeux chargés. Je crois que j'ai du mal à m'en défaire même que je parle de rouge à lèvres.

      Supprimer
  3. Ce regard m'hypnotise ! :) Le combo rouge et fards est vraiment super joli, j'en suis folle !

    RépondreSupprimer
  4. Le rouge à lèvres est beaaau je suis dingue ! Et il va très bien avec le maquillage des yeux, c'est vraiment parfait pour une petite soirée et ça te va très bien ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Cette teinte de Givenchy est juste à tomber !!! Le Rose Dressing te va vraiment bien au teint :)

    RépondreSupprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.