SLIDER

La vie en rose... et violet

De la couleur sur mes yeux et ma bouche

Aujourd'hui, je vous présente l'un de mes maquillages pour les yeux préféré. Il est ultra simple car il demande peu de produits, peu d'outils et peu de temps. Un fard, deux coups de crayon, et du mascara pour une belle mise en valeur de ses yeux avec du violet

Pour ce maquillage, je ne citerais pas de marques afin de vous laisser libre de le reproduire chez vous sans contrainte.

Pas à pas 

Pour préparer mon maquillage et il faire tenir plus longtemps, j'ai posé une base. Maintenant place aux images.


En complément

Aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas mettre de fond de teint. Alors je suis passée directement à la pose d'un peu de blush histoire d'uniformiser le rosé de mes joues. Puis j'ai mis mon nouveau étonnant chouchou - puisque je n'aime normalement pas les rouges à lèvres : mon crayon à lèvres framboise éclatante.



Et voilà le résultat pour ce maquillage vitaminé en violet et rose, j'espère qu'il vous plait.


Et vous, quel est votre maquillage fétiche?

2 commentaires

  1. Wow j'adore ce look ! Le crayon violet est hyper joli, je le veux hihi! J'aime bien comment tu présentes ton tuto : ) Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup.
      Le crayon violet est un MAC, c'est le cadeau que m'a fait ma chef quand j'ai fini ma mission en Italie. ça m'a énormément fait plaisir.
      Sinon pour la façon dont j'ai présenté mon tuto, j'ai eu l'idée après avoir vu le tien d'hier. ça m'a inspiré alors merci :)
      Bisou

      Supprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.