La douceur rock'n'roll

Je continue dans l'exploration de ma palette The Balm Jovi de The Balm Cosmetics: une merveilleuse palette de teintes neutres mais qui en ont sous la poudre et qui envoient du lourd. Et aujourd'hui, je m'intéresse à une rangée d'ombres que je délaisse trop souvent: les neutres mates. Dans cette palette, il s'agit des teintes de la rangée centrale nommée Classical/ classique. 

Alors au programme du concert du jour, une déferlante de teintes neutres crème, café, brune, aubergine et un final irisé avec un léger rose. 

Pour ce maquillage, j'ai utilisé: 
- une ombre mate crème, Adagio de la palette The Balm Jovi
- une ombre mate café, Allegro de la palette The Balm Jovi
- une ombre mate aubergine, Moderato de la palette The Balm Jovi
- une ombre mate brune, Presto de la palette The Balm Jovi
- une ombre irisée or rose, Third Eyes Blinded de la palette The Balm Jovi
- un mascara noir
- un pinceau plat
- un pinceau fin
- un pinceau estompeur
- un pinceau biseauté

En avant pour ce temps musical plus calme...


Un regard maquillé tout en légèreté. Même s'il y a pas mal d'ombres à paupières, le maquillage reste naturel. C'est typiquement le maquillage quotidien que l'on peut faire pour l'école ou le travail.


Concernant le teint, j'ai encore utilisé mes essentiels de l'hiver: mon fond de teint Nars Sheer Glow en teinte Mont Blanc, l'anti-cernes Nars en teinte Vanilla  et la poudre HD de Make Up For Ever.


Pour le reste du maquillage sera tout aussi sobre mais avec pas mal de produits. Pour les joues et le hauts des pommettes, j'ai utilisé le  blush pêché rosé Don't You Want Me? et l'enlumineur Solid gold de la palette; et pour les lèvres, la teinte la plus claire de la palette, le rouge à lèvres Milly que j'ai posé au pinceau.

Et on termine le look par une petite banane, on gonfle les cheveux et attacher le tout avec une petite pince.

On se retrouve la semaine prochaine pour un autre tuto  rock'n'roll.

Alors, convaincu qu'on peut être rock avec des teintes neutres?