Retour en enfance 

Voici le dernière nail art autour de ma série sur le vernis noir et avec toutes les idées exposées j'espère vous avoir convaincue de l'élégance du noir. Pour ce dernier tutoriel, je me suis inspiré d'un nail art que j'avais vu chez la reine des nailistas: Pschiiit et son nail art moucheté.

J'avais trouvé cet effet vraiment magnifique, alors j'ai décidé de le reproduire. Mais je n'avais pas d'encre de chine à la main, je me suis donc tournée vers mes vernis et seulement mes vernis. 

Pour réaliser ce nail art, j'ai d'abord posé une pose de vernis blanc, que j'ai essayé de poser le plus uniformément possible. Mais une seule couche car celle-ci va être recouverte donc pas la peine que ça parfait et de multiplier les couches.

Puis, j'ai posé le vernis noir et rose argenté sur une feuille de papier. J'ai légèrement humidifié ma vieille brosse à dent dans un peu de dissolvant pour rendre les vernis plus malléables. J'ai frotté les poils de ma brosse dans les deux vernis. Et dans un mouvement avec le pouce, j'ai aspergé mes ongles blancs. Cela m'a rappelé les œuvres que l'on faisait à la maternelle et qu'on offrait avec fierté à nos parents.

Enfin pour accentuer l'effet moucheté, car avec cette méthode aux vernis le noir n'est plis très noir, j'ai posé un top coat confettis noir et blanc de L'Oréal - un autre basic à avoir pour moi. 













Ma série nail art noir s'achève ainsi. J'espère qu'elle vous aura plu. Voici un petit rappel des différentes propositions noires:

On se retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle évaluation d'un de mes vernis. Le notes reprennent mais il y aura aussi d'autres nail art sur le blog.

Et vous, aimez-vous les nail art noir et blanc?