L'Or noir des fêtes sur les ongles

En mode méga à la bourre sur le blog et aussi dans les préparations de Noël parce que je n'ai toujours pas de sapin à la maison. Mais espérons que le vendeur de sapin me solde un de ses arbres. Donc bon, pour Noël obligé de faire un nail art et il y en a un que j'adore faire à toutes circonstances car il est inratable: le nail art marbrure. Et pour les fêtes, j'adore associer deux couleurs très chics: le noir et le doré.

Pour réaliser ce nail art de plus simple mais aussi rien de plus salissant. Il vous fera donc un peu de patience pour retirer l'excédant de vernis au dissolvant. 

Alors, commencez par poser une base, puis deux couches des vernis noirs bien opaque. Le mien est le vernis Color Riche L'Oréal Black Swan. Un noir très opaque, bien lisse et bien brillant! 
Puis patience, il faut attendre que le vernis sèche bien. Ensuite, on va dans la cuisine et on sort un petit morceau de film étirable. Oui, oui du film étirable.
Froissez le un peu et aposez-y un peu de vernis doré, mais vraiment de façon éparse. Puis tapotez ceci sur vos ongles pour dessiner des marbrures dorées.

Enfin, attendez que ça sèche, nettoyer et poser un top coat.











Voilà vos ongles parés pour les fêtes... Alors vous aimez!