Les temps enneigés 

Oui, oui le thème du Nailstorming de ce dimanche vous fait plutôt penser à la famille Stark de Games of Throne et pourquoi pas à John Snow en particulier mais je n'avais vraiment aucune idée de ce que pouvait être une manucure spéciale GOT donc je suis restée sur du classique: l'évocation de la neige et du froid.

Pour ce nailstroming, j'ai voulu partir sur une french manucure évoquant l'hiver: du blanc, du bleu à reflet et des paillettes. Ce n'est pas aussi réussi que dans mon imagination. Ah le problème entre l'idée et la technique! Il faut encore que je m'entraine dans le maniement du pinceau.

Pour commencer, j'ai posé deux couches de vernis crème sur ma base. Puis avec mon pinceau à nail art, j'ai tracé des traits de vernis blanc sur le bord libre de l'ongle, puis des traits bleus et enfin un peu de paillettes argentées. J'ai essayé de retranscrire un peu les longues lignes de stalactites que l'on retrouve sur nos maison au cœur de l'hiver (enfin maintenant ce n'est plus très vrai mais quand j'étais petite j'avais ce souvenir chez ma grand-mère).
Bon certains y verront peut-être un effet dégoulinant raté mais on voit ce qu'on veut. 

Winter is coming...













Et oui, je me suis cassées deux ongles et j'ai pas eu le courage de couper les autres. Pffff!


Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir un nouveau passage au crible d'un de mes vernis ou un nail art, qui sait!

Et vous, aimez-vous les nail art?