SLIDER

Un regard félin pour Noël...

Tout le monde veut devenir un cat...

Alors non, je n'ai pas investi dans la palette Cat eyes de Too faced, je continue mes tutoriels avec ma Everything Nice de la marque. Une palette que j'aime toujours autant! Elle est infinie de possibilité entre maquillage nude, maquillage coloré, maquillage festifs, maquillage de soirée. 

C'est la palette que j'ai pris avec moi à Paris pour ma semaine de conférence, le jour maquillage légère et une retouche plus prononcée avant d'aller au cocktail du colloque.

Pour le tutoriel de cet article, je vais lancer ma série de tutoriel de maquillage de fête avec des yeux de chat: un trait de liner sublimer par un creux de paupière pop. C'est ce qu'on appelle le Cut Crease - soit couper et pli, donc tu commences à comprendre le système de la chose. 



Pour te montrer mon choix de teintes, je te remontre encore une fois la palette Everything Nice de Too faced. Mais rien n'oblige à utiliser exactement les mêmes. Fais péter ton imagination et travailles avec tes propres fards à paupières.


Maquillage Félinement festif

Pour ce maquillage, je me suis servie de:
- une ombre blanche mate, Turtle Dove de la palette Everything Nice de Too Faced
- une ombre bleue foncée irisée, Heas Over Heel de la palette Everything Nice de Too Faced
- une ombre violette pailletée, Live it Up de la palette Everything Nice de Too Faced
- un liner noir
- du mascara noir
- un pinceau plat
- un pinceau biseauté



Ce maquillage haut en couleur est parfait pour le teint blanc comme le mien. L'effet couleur froide sur teint froid est très joli, comme une Reine des Neiges - oui en période de Noël, toutes mes références à Disney reviennent ; ou alors  comme une Cléopâtre de l'hiver, c'est pour ça que j'ai mis mon headband couronne de laurier. Enfin, j'ai mélangé un peu trop de références ensemble.


Toujours la même routine pour le reste de maquillage, cela fait des mois que ça dure, alors pour le teint: BB crème light Erborian, correcteur Boiing de Benefit et  poudre HD de Make Up For Ever. Mon Boiing est presque fini, encore quelques semaines et je me prépare déjà à acheter l'anticernes de Nars.

Puis pour rehausser légèrement mes joues blanches, j'ai seulement utilisé le blush très rose poupée de la palette Everything Nice de Too Faced Sweet Pink.

Et enfin pour les lèvres, comme il s'agit d'un maquillage de fête, je n'ai pas peur d'associer une couleur forte avec une couleur des yeux prononcée. Je trouve l'association bleu et rose froid très belle donc j'ai sortit pour l'occasion mon rose pétard Rouge Edition Velvet de Bourjois en teinte 06 Olé Flamingo!




On se retrouver mardi prochain pour un autre maquillage de fête!


Mes autres maquillages avec la palette Everything Nice:
- D'or et d'argent
- Un rendez-vous avec le bleu
- Toute en rose
- Audacieusement vert
- Maquillage jour et nuit spécial conférence 
 
Alors envie de craquer pour le cut crease? Quel sera votre maquillage de fête?
 

4 commentaires

  1. Je ne dirais qu'une chose: graou ! J'aime beaucoup l'effet, et le rouge à lèvres est une petite tuerie ! Au final j'ai toujours pas la palette mais je recréerais surement ce makeup avec ce que j'ai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alexane :D. Je crois que je suis trompée dans le nom du rouge. C'est bien le 06 mais le nom est Pink Pong. Il faut que je change ça.
      Bisou

      Supprimer
  2. cette palette Too Faced a vraiment de belles couleurs! très beau maquillage!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est MA palette du moment. Je suis contente de l'avoir achetée :D

      Supprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.