Ma participation au projet

En novembre, j'ai été contacté Charlène du magnifique blog Bellezamoda qui me proposait d'écrire un article dans le magasine en ligne qu'elle souhaitait lancé: le Bloomy magazine. 


Après avoir pris connaissance du projet, je me suis lancée. D'abord avec un DIY puis avec un maquillage, donc oui, j'ai écris deux articles totalement inédits pour ce magazine.

Le thème de ce premier numéro est WINTER, SWEETNESS & COCOONING.
ça sent bon la froideur de l'hiver, la bougie allumée, le repas réconfort et les fêtes...

A l'intérieur vous retrouvez des recettes, des idées maquillages, des DIY pour organiser les fêtes sans soucis, des conseils... Le tout fait avec amour par chaque blogueuse et sous la houlette de Charlène.


Pour ma part, vous pouvez retrouver un maquillage complétement onirique pour les fêtes. Une sorte de cygne doré... Oui, j'ai mis le paquet pour les fêtes. Encore une fois, j'ai sortie ma palette Too Faced Everyhing Nice et je me suis amusée avec les dorées. 



Puis, je vous présente également un DIY pour emballer vos cadeaux de Noël sans trop dépenser, car on met l'accent sur le recyclage. Et en plus, vos emballages en mettront plein la vue à votre entourage donc c'est tout bon.


J'espère que ces deux idées vous plairont. En tout cas moi, j'ai pris énormément de plaisir à participer à ce magazine, même si ma connexion internet m'a rendu folle pour envoyer les articles. J'espère que j'aurais à nouveau l'occasion de collaborer avec Charlène, car j'aime son univers et ses idées pétillantes. 


Je vous invite donc à aller lire le magazine sur le site qui lui est dédié mais également à rejoindre la page facebook pour suivre cette belle aventure et pourquoi pas y prendre part lors du prochain numéro.

Joyeux fêtes à vous (avec un peu d'avance).

 
Crédit photo de couverture (chocolat chaud): Charlène Roudier - Bellezamoda