Mes ongles en fête  

Vendredi, je suis allée faire quelques courses chez Monoprix et j'en ai profité pour flâner un peu à l'espace beauté. Je suis tombée sur une petite promotion Mavala bien sympathique: le vernis de son choix à 4.50€ jusqu'à 18 décembre. Franchement, j'adore cette marque mais je la trouve un peu chère en temps normale pour la contenance. Alors cette fois-ci, j'ai sauté sur l'occasion pour acheter 3 vernis parfaits pour les fêtes. Je pense d'ailleurs peut-être aller en rechercher. 



J'ai pris des vernis très originaux soit des holographiques, soit des pailletés. Je vais vous les présenter tout au long du mois et puis je vous réserve une petit surprise avec, disons vers le 24 décembre. Comprendra qui pourra!

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter le numéro 350 qui répond au nom de Emerald gold. Tout de suite, tu comprends que tu vas avoir un vrai bijoux sur les ongles. C'est parfait pour les gens qui ne sont pas très bijoux comme moi. Ce vernis vous habille déjà tellement bien les mains que pas besoin d'en rajouter. 

Pour la couleur, je dirais que cela me rappelle le verglas d'été sur les routes .









Rien à dire la couleur est splendide. Alors je lui pardonne tout à fait les problèmes propres à chaque vernis holographique: un peu de fragilité de tenue et surtout des traces de pinceaux que l'on peut voir. Mais en séchant les vernis Mavala estompent cet effet. 
Je suis vraiment sous le charme de mon achat.
Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir un nouveau passage au crible d'un de mes vernis. 

Et vous,,aimez-vous les vernis Mavala et les vernis holographiques?