SLIDER

Stamping vague - planche Sailor n°3 Mo You

Ongles bord de plage

Encore un nail art, encore un essai stamping avec les planches Mo You! En effet, je ne m'en lasse pas. Et comme je vous l'ai dit dans mon article sur ma trousse manucure, je profite d'avoir les ongles en bonne santé en ce moment pour faire plein de tests nail art et stamping. Aujourd'hui, j'ai testé la planche Sailor n°3 de Mo You avec plein de motifs de vagues.

Alors oui, il y a peut-être un peu moins de maquillage sur le blog ces temps-ci et plus d'articles autour des ongles. C'est simplement la saison qui veut ça, je me maquille très peu (je suis quasiment tous les jours sans maquillage) et puis j'achète également peu car je commence à me réserver pour les collections de Noël. Anticipation, anticipation du craquage. 

Au programme du jour, un nail art avec la technique du stamping. Dans un prochain article, je vous montrerais la technique avec un pas à pas car vous êtes plusieurs à me l'avoir demander. Après avec réaliser plusieurs nail art avec la planche tropical n°4 de Mo You, je me suis laissée tenter par la planche Sailor n°3 avec tous ces motifs de vague. J'ai déjà plusieurs idées en tête avec cette planche. 




Pour ce premier essai avec la planche Sailor n°3, je suis restée très simple en associant un vernis bleu-vert à un accent nail à base de vagues. Pour commencer, j'ai utilisé une base peel-off comme pour tous mes nail art sur le blog. C'est en effet plus simple pour moi si je me plante et j'utilise moins de dissolvant comme ça. Il faut que je vous parle de ma base peel-off, rappelez-le moi si j'oublie de vous en faire un article. 

Ensuite, j'ai appliqué sur mon pouce, mon index et mon auriculaire le vernis bleu-vert Vert Envoûtant n°5 de marionnaud, et sur le reste de mes ongles le vernis Blanc Opaque de Monoprix. J'ai mis deux couches à chaque fois. 

Une fois les vernis bien secs, j'ai posé un top coat sur le vernis bleu-vert et le motif de vague avec la technique du stamping sur les ongles blancs. J'ai utilisé le vernis marionnaud pour garder une unité chromatique. 

Enfin quand le stamping fut sec, j'ai appliqué mon top coat. Et voilà, le nail art est terminé! 

La technique du stamping a révolutionné ma façon de me vernis les ongles. C'est devenu un jeu! Cela me permet de varier mes manucures et d'utiliser tous mes petits flacons. Mais cela me donne aussi envie d'agrandir ma vernithèque. 


Les plaques que j'utilise sont des Mo You, elles m'ont été prêtées par Audrey de la boutique Les Coquettes Party
Prochainement, il sera possible d'acheter des kits dans sa boutique. Je vous tiendrais au courant car je vais très certainement craquer à ce moment-là. Je fais partie des gens qui aiment bien acheter en boutique. 

Le t-shirt en arrière plan fait partie de la collection Au Pays des Chocolatines de mon amie Alexandra du blog Les Pavés Bordelais. En ce moment, je le porte tout le temps alors vous allez le voir sur le blog et les réseaux sociaux. Quand j'aime un truc, j'ai l'impression d'avoir un côté un peu obsessionnel, il faut que je le porte tout le temps ou que je teste à fond comme pour la technique du stamping. Êtes-vous comme ça aussi?

Est-ce que la technique du stamping vous tente?

8 commentaires

  1. Hello Helloooo !

    Je trouve la couleur de ce vernis absolument canon ! Merci pour la découverte car je ne connaissais pas cette jolie référence :) !

    Merci beaucoup à toi.

    Bises -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la couleur est sublime. Les vernis marionnaud sont très réussis pour leur prix.
      Bises

      Supprimer
  2. Je suis méga fan....et pour l'histoire d'"économiser pour les collections de noël"...oh mais c'est trop moi haha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. On est des toquées des collections de noël. On a raison, c'est souvent là qu'on fait les meilleures affaires :)
      allez économisons!

      Supprimer
  3. Coucou!
    C'est un très bon début avec le stamping (Aaah, le stamping c'est la vie :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Oui le stamping, c'est le champ ouvert à tout en matière de nail. C'est génial ce truc!

      Supprimer
  4. Oh mais trop chou comme photos. Merci beaucoup et le nail art est aussi canon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien. Je suis addict à ta collection :)

      Supprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.