SLIDER

Nail art stamping perroquet - Mo You

Eté tropicool

C'est bon, j'ai chopé le virus du stamping! La semaine dernière, je vous présentais un nail art réalisé avec la plaque de stamping Tropical de Mo You. Cette plaque était tellement belle que je récidive aujourd'hui avec un motif de plume. J'ai eu l'idée de l'associer avec un dégradé à l'éponge pour symboliser les couleurs très vives du plumage des perroquets. C'est parfait pour l'été!

Et pour l'occasion, j'ai repris mon vernis chouchou du moment: le magnifique jaune misbehave d'Essie. Ce vernis est sublime avec une belle couleur jaune et beaucoup de reflets. Je l'ai associé à un vernis orange Kiko et un vernis rose flash Marrionaud. J'ai choisi des teintes très vives et très dynamiques. 

Pour réaliser la première partie du nail art, le dégradé à l'éponge, j'ai d'abord posé une base peel-off. Pour ce genre de nail art, je préfère poser ce type de base car je ne suis pas sûre de réussir le stamping du premier coup. 



Après la base peel-off, j'ai posé une couche très fine de vernis blanc, le Blanc opaque de Monoprix. La pose n'est pas parfaite, ni opaque mais ce n'est pas grave. Je pose une couche de blanc pour faire ressortir les couleurs du dégradé. Je veux absolument garder la saturation des couleurs vives. 

Pour le dégradé la technique est simple mais salissante alors il vaut mieux poser du ruban adhésif ou du latex liquide autour des ongles pour limiter les dégâts. Une fois les doigts protégés, il suffit de poser les couleurs sur une éponge (types éponges à maquillage ou éponge spéciale nail-art) et de tapoter celle-ci sur les ongles. 

Sur trois de mes ongles, je me suis arrêtée au dégradé à l'éponge. Je l'ai donc protégé avec du top coat. Alors que sur les deux autres ongles, j'ai réalisé un stamping plumage à l'aide d'un vernis noir et la plaque tropical Mo You. 




Encore une fois, je remercie Audrey de la boutique Les Coquettes Party qui m'a prêté plusieurs planches de stamping Mo You. La bonne nouvelle, c'est que des kits seront bientôt disponibles à la boutique. J'ai hâte voir les planches mises en vente pour en prendre quelques unes car j'adore la technique du stamping. 

Et vous, réalisez-vous des nail-art avec la technique du stamping? Quels sont vos motifs préférés?
 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.