Jaune d'été Molitor

Dès que j'ai vu cette petite merveille en magasin, j'ai craqué sur sa jaune. Pas étonnant puisqu'il s'agit d'un vernis jaune. Avant de l'acheter, je me suis renseignée en peu sur lui. J'ai très vite découvert qu'il s'agit d'un vernis très spécial. Aim to misbehave est le 1000ème vernis de la marque Essie. La teinte est réalisé en collaboration avec la célèbre piscine Molitor. Que de raisons de craquer!

C'était plié, je le voulais! Je ne pouvais pas passer à côté de ce jaune lumineux. Les photos du compte Instagram Essie ont fini de me tenter. Je suis donc partie l'acheter en début de semaine. A Bordeaux, je ne l'ai trouvé qu'à Monoprix. Je l'ai embarqué comme un petit précieux. 

Je suis vraiment contente qu'Essie propose pour sa 1000 teinte un vernis jaune. C'est une couleur que peu de personnes aiment car elle n'est pas habituelle. Mais cette année, c'est LA couleur de l'été et moi ça me ravit. Finalement, les gens se rendent compte que le jaune sur les ongles, c'est très beau et hyper dynamique. 

Moi je commence à avoir une belle collection de vernis jaune avec mes 10 flacons. J'en ai déjà vu d'autres qui me tentent. Il faudrait que je vous montre tout ça un jour.  









Bon déjà parlons de cette couleur. Elle est magnifique! Il s'agit d'un jaune citron nacré. Si je la compare à un fard à paupière, je dirais qu'il s'agit d'un or jaune. Je suis vraiment sous le charme de ce jaune qui sera parfait en toute saison.

Pour l'occasion de la 1000ème teinte, le bouchon du flacon est paré de stickers dorés qui célèbre l'événement.

Le pinceau du vernis est large et plat. Cette forme permet de faire l'ongle en un seul passage. La matière s'applique bien avec le pinceau. La texture est fluide mais dense. Elle ne coule pas pas partout. La couleur est opaque dès la première application mais pour plus de netteté, je préfère mettre deux couches. 

Pour un séchage optimal, il faut compter une dizaine de minutes. La tenue est très bonne. Je porte ce vernis depuis lundi sur mes ongles et il commence seulement à s'écaille. Et concernant la brillance, elle est superbe en raison de l'effet nacré du vernis.

Je suis donc ravie de cet achat. Cette 1000ème teinte est une véritable réussite. 
Bref, c'est LE vernis de l'été.!

Où trouver: Monoprix, Marionnaud, Galerie LaFayette 

Et vous, allez-vous craquer pour ce sublime vernie Essie? Aimez-vous les vernis jaune.