SLIDER

Nail art dégradé de jaunes

Passion jaune

Après vous avoir présenté la sublime 1000ème teinte d'Essie, le jaune Aim to Misbehave, j'avais très envie de créer un nail art avec encore et toujours du jaune. Je voulais un nail art à la simple et dynamique, j'ai donc choisi de faire un dégradé de couleur à l'éponge. Même la plus débutante des débutantes peut réussir ce nail art.

Comme je souhaitais mettre la couleur jaune bien en valeur, j'ai décidé de faire un dégradé uniquement avec cette teinte. J'ai donc pris dans vernis jaunes pour créer un dégradé subtile: le jaune moutarde Jaune Babouche d'Yves Saint Laurent et le jaune Bouton d'or de Monoprix. Deux jaunes sur mes ongles un résultat original. 

Pour créer ce genre de nail art dégradé, il y a rien de plus simple. Vous auriez de vernis et surtout d'une éponge. Moi j'utilise des éponges à maquillages. Selon les pros du nail art, les opinions sur ce genre d'éponges varient. Pour le moment, j'y arrive avec alors cela me convient. 


Comme pour une pose de vernis classique, il faut commencer par protéger ses ongles avec une base. Pour faire ressortir les couleurs, vous pouvez poser une couche de vernis blanc. 

Après, c'est là que l'éponge intervient. Il faut déposer une bande de vernis foncé sur une partie de l'éponge et lui accoler une bande de vernis plus clair. Sans tarder tapoter vos ongles avec l'éponge. Pour un résultat optimal, il faut recommencer cette opération plusieurs fois. 

Enfin pour protéger votre nail art, terminez la manucure avec une couche de top coat. 

 

Vous obtenez un joli dégradé très sublime puisque dans une seule teinte. Bien sûr vous pouvez vous amuser comme vous voulez en variant les couleurs et le nombres de nuances. 

Et vous, avez-vous dégradé réalisé un nail art dégradé à l'éponge?

2 commentaires


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia - Blog Beauté & Lifestyle Bordeaux • Theme by Maira G.