SLIDER

Vernis Base Peel Off Monop Make-Up

Nouvel indispensable 

Ah la base Peel-Off, j'en avais envie depuis longtemps. Dès que celle d'Opi est sortie, j'ai eu envie de me ruer au supermarché mais bon les 14€ m'avait dissuadé. Un jour, je suis tombée sur celle de Monoprix qui était quatre fois moins chère alors je l'ai embarqué avec moi. Petite revue rapide aujourd'hui.


La base peel-off s'est un peu ma révolution manucure depuis quelques semaines. J'adore me vernir les ongles, essayer des nail arts mais je n'aime pas le dissolvant. Du coup, j'ai trouvé dans cette base une bonne solution pour expérimenter sans m'intoxiquer avec un nuage de solvant. Nan mais l'odeur des dissolvants c'est assez horrible. Je me vernis les ongles sur mon balcon tellement que l'odeur est prenant. 

Au départ, j'avoue que j'avais un peu de mal à poser cette base peel-off qui est assez dense mais au fur-et-à-mesure je m'améliore. La texture est très dense, il faut donc bien essuyé son pinceau sur le rebord du flacon avant de l'appLa base est blanche à l'application, puis devient transparente quand elle sèche. liquer. 

Une fois posée, il suffit d'appliquer son vernis comme d'habitude.

Pour retirer le vernis, il suffit de tirer dessus. Pour plus de faciliter, je vous conseille de passer vos mains sous un filet d'eau chaude. Cela aide à décoller le vernis. En moins d'une minute, vous aurez retirer le vernis de tous vos ongles. C'est tellement facile.

Bien sûr comme il s'agit d'une base peel-off, la tenue des vernis n'est pas excellente. Je n'ai jamais réussi à garder une manucure plus de deux jours. Et si on fait des activités qui sollicitent les mains et les ongles (vaisselle, shampoing ou autre), il se peut que le vernis se soulève. 

La base peel-off ne me sert donc absolument pas quand je veux faire une manucure qui dure. Je m'en sers pour les nail arts, le stamping, pour les vernis à paillettes qui sont durent à enlever. Je l'utilise également quand je réalise une manucure pour une occasion spéciale, une soirée ou à un événement à thème par exemple. Il s'agit donc de manucure éphémère.




Base Peel-Off, Monop Make-up
3.90€ - Monoprix

Et vous, utilisez-vous des bases peel-off?

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia - Blog Beauté & Lifestyle Bordeaux • Theme by Maira G.