SLIDER

RDV Beauté: Totalement Bordeaux avec Kiko

Le Jour J des RDV Beauté est arrivé 

Aujourd'hui est un joli jour pour moi car il s'agit de la concrétisation de mon projet les Rendez-vous Beauté qui réunit douze belles blogueuses autour d'un produit pour vous offrir une déferlante de tutoriels. J'attends ce jour, comme mes collègues blogueuses des RDV Beauté, depuis plusieurs semaines. L'impatience et la pression n'ont fait que monter depuis plusieurs jours, mais le moment est enfin arrivé d'avoir notre premier Rendez-vous Beauté.


Les Rendez-vous Beauté sont un projet que j'ai imaginé sur le même principe que le célèbre 1P10S des blogueuses mode, à savoir un défi collectif pour les blogueuses beauté afin de s'amuser dans l'univers du maquillage.

Une belle équipe composée de 10 blogueuses permanentes et de 2 blogueuses invitées se lanceront le défi tous les mois de réaliser un tutoriel en intégrant un élément commun. 
Cette aventure repose sur le fait que chacun a sa beauté, chacun a son identité et que nous avons tous des préférences en matière de maquillage mais que pourtant nous sommes toutes réunis par cette passion.

Chaque mois un nouveau thème, chaque mois de nouvelles blogueuses invitées, chaque mois un joli moment pour une multitude de tutoriels!




La première édition a pour thème le Bordeaux en maquillage avec la marque Kiko. Au choix deux produits pour toutes les blogueuses:
- l'ombre à paupière WaterShadow Burgundy 203 
- ou le rouge à lèvres Luminous Chrome Red Wine 709

Ce thème est bien sûr tout personnel pour moi, la bordelaise d'adoption! C'est à la fois l'automne, ma ville, mon port d'attache français, une couleur que j'aime et une multitude de vins délicieux. Bordeaux pour moi, c'est le plaisir et ma vie avant tout.  C'est un thème délicieusement personnel :)


Alors pour cette première édition autour de mon petit clin d’œil sur le Bordeaux, je me suis décidé à créer un maquillage de soirée car ce sont mes préférées - de l'intensité, de l'irisé, etc... vous commencez à me connaître. Alors, c'est parti pour un maquillage aussi tannique qu'un verre de bon vieux Saint-émilion ou de Margaux...

Pour ce maquillage, j'ai utilisé;
- l'ombre à paupière Watershadow 231 noir de Kiko
- l'ombre à paupière Watershadow 203 Bordeaux -Bourgogne de Kiko
- l'ombre à  paupière Watershadow 208 doré de Kiko
- un crayon noir
- un pinceau plat
- un pinceau boule estompeur
- un pinceau crayon
- un pinceau liner précision
- du mascara noir




Oui, oui, c'est chargé mais je vous avez prévenu, je voulais faire un maquillage de soirée. Tout simplement parce que j'aime ça et que c'est la chose que vous trouvez le plus sur le blog, donc pour cette première édition, j'ai voulu rester dans mon style, dans quelque chose que je maîtrise.


Pour le reste du maquillage, j'ai fait un peu comme d'habitude:
- la BB Crème Erborian pour unifier mon teint
- le correcteur Booing de Benefit pour les cernes et les petites imperfections (mais j'aimerais le changer)
- la poudre HD de Make Up pour matifier (encore et toujours elle!)

Pour les joues, il faillait un blush assez appuyé pour aller avec ce maquillage des yeux, j'ai donc choisi le Rose Thé de Bourjois. Je n'ai pas mis d'enlumineur parce que le regard est déjà bien lumineux. Et je n'ai pas mis de bronzer, je n'en ai pas vu l'utilité avec ce maquillage
Pour la bouche, ça était le calvaire parce qu'aucun de mes rouges à lèvres habituels ne convenait. Je crois que je les ai tous essayé, mais rien n'y faisait la bouche restée trop fade par rapport au reste du visage. Bien que mes yeux soient surchargés, et que ce n'est généralement pas la règle, je pense que le mieux pour ce maquillage est une bouche appuyée. 

Bah oui, faut bien briser les règles de temps en temps. Mais les rouges les plus appuyées que j'avais étaient des rouges vifs et ça ne le faisait pas nous plus. J'ai donc décidé de briser une autre règle, la mienne pour ce premier RDV Beauté : choisir un seul des produits Kiko proposés pour l'édition.

Bien oui, tu m'as vu venir comme je n'avais pas de rouges à lèvres approprié, j'ai pioché dans celui que j'ai acheté pour le concours du premier RDV Beauté. Donc oui, mes lèvres se parent également en Bordeaux avec le rouge à lèvres Luminous Chrome Red Wine 709 de Kiko.
Mais après plus de vingt rouges à lèvres essayés, c'est le seul qui convenait. 

Voilà, vous savez tout. Mais rassurez-vous, je vais bien sûr racheter un nouveau rouge à lèvres Red Wine pour le concours.

Où trouver: Chez Kiko



Concours

Tiens, d'ailleurs parlons en du concours.  Pour vous remercier de nous avoir soutenues dans cette aventure des Rendez-vous Beauté, la première édition ne vous a pas oubliées. Nous allons organiser un concours pour vous faire gagner les deux produits kiko que nous avons sélectionné - l'ombre et le rouge.

Et afin de vous faire également participer à ce premier Rendez-vous Beauté, il s'agit d'un concours maquillage autour des teintes d'automne (Bordeaux, Prune, Châtaigne... et même Jaune moutarde si vous voulez!). Donc à vos pinceaux, palettes et rouges à lèvres. 

Nous allons créer un album facebook de toutes vous propositions de maquillages. Précision importante: vous n'avez aucune obligation d'utiliser les produits de l'édition, faites avec ce que vous avez à la maison.

Conditions de participation:
- créer un maquillage automnal
- Liker/ Aimer la page facebook Les Rendez-vous Beauté
- envoyer une photo de votre maquillage d'automne soit sur la page facebook des Rendez-Vous Beauté, soit par email à cette adresse : Autourdecia@gmail.com




Les autres tuto

Tout le principe des Rendez-vous Beauté est de s'amuser avec le maquillage, alors je vous invite à découvrir les tutoriels des autres blogueuses de cette aventure.




Nos  deux invitées de Septembre 



******* 

C'est ainsi que se termine cette première édition en ode à l'amour pour Bordeaux. 


J'espère que vous avez apprécié ce premier Rendez-vous Beauté? On se retrouve très vite pour un nouveau thème et de nouveaux tutoriels. 


 

19 commentaires

  1. Joyeuse 1er édition (il n'y a que moi qui pense à Hunger games ?) Ton makeu est décidément super, j'adore le rendu, la couleur et la luminosité du fard Kiko :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je déclare cette première édition ouverte, mais le but n'est pas de s'entretuer à coup de pinceaux et fards empoissés :)

      Supprimer
  2. Alala, mais qu'il est magnifique ton maquillage. 12 personnes, 12 looks totalement différents ! C'est un plaisir des yeux :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est complétement fou! ça veut dire que le maquillage offre beaucoup de possibilités

      Supprimer
  3. Le rendu du maquillage est très chouette ! Bravo ma p'tite dame ♥

    RépondreSupprimer
  4. Ah enfin un make up coloré sur ces rendez-vous beauté! En dehors de celui de l'attrape beauté, je trouve qu'ils se ressemblent tous beaucoup, très nude. Très jolie :)
    N'ayant pas laissé mon adresse mail lors du lancement du projet, je ne pense pas avoir été prise en compte mais je suis toujours candidate pour la suite :D
    http://dressesandtea.com/ (on est 2, moi c'est Annabelle)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la couleur c'est mon grand Dada :)
      Je vais regarder votre blog, mais je me demande puisque vous êtes deux comment je peux vous intégrer en tant qu'invitée. Voulez-vous toujours être ensemble ou on peut le faire séparément? Je ne veux pas créer de jalousie.
      Bisou

      Supprimer
  5. Magnifique! J'adore le trait d'eyeliner doré qui fait ressortir tout de suite tes yeux!
    J'ai hésité à utiliser aussi le rouge à lèvres mais il n'aurait pas rendu aussi bien que sur toi! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah le doré, une autre de mes grandes passions :)
      Le rouge à lèvres, je ne sais jamais comment le poser, j'ai toujours l'impression de déborder :(

      Supprimer
  6. Olala c'est vraiment trop réussi ! Je suis hyper heureuse, il y a plein de looks différents tous plus réussis les uns que les autres ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Oui, on a toutes des looks très différents, c'est ce qui rend l'aventure encore meilleur.

      Supprimer
  7. Wouhouuuu ça y est, l'aventure commence ! Félicitations. J'ai pris le temps d'observer les versions de chaque blogueuse, j'ai adoré.
    Très belle version que la tienne également :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis aussi trop contente, Estelle!
      Merci beaucoup, je suis contente que tu aimes ma version :)

      Supprimer
  8. J'adore chacune des versions !!! Ton makeup est hyper réussi :)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore toutes les versions :)

      Supprimer
  9. Wow, bien vu :O J'adore j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais envie d'utiliser l'ombre mouillée parce que c'est un de mes rendus préférés :)

      Supprimer
  10. Franchement top pour une soirée ...

    Bises
    http://happy-pillz.com

    RépondreSupprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.