L'indécision en vernis

Je possède deux vernis Model Own. Tous deux sortis d'une Birchbox et ces deux vernis m'en font voir de toutes les couleurs car ils n'ont pas du tout le même comportement: l'un est docile, tandis que l'autre est cauchemardesque!

Avec cette marque, je ne sais jamais à quoi m'attendre. Le premier vernis que j'ai reçu était un magnifique jade (ou vert menthe selon les goûts et la vision) que j'aime beaucoup mais qui est totalement impossible à poser. Il me faut pas moins d'une demi-journée et d'une patience de fer pour arriver à quelque chose de correcte.
Alors quand j'ai reçu ce joli vieux rose dans une Birchbox, je me suis dit "oh non pas encore, une belle couleur mais en calvaire qui m'attend". Mais quelle surprise que je l'ai essayé. Contrairement à l'autre, il s'applique très facilement. Il est même pâteux que mon vernis vert, même si ce n'est pas le vernis le plus fluide du monde.

Alors avec ces deux expériences totalement opposée, je ne sais pas vraiment quoi penser de la marque Moldel Own. Pour le vert que j'aime quand même, j'opte pour une technique radicale, je le dilue dans un peu de dissolvant pour le rendre plus fluide et plus apte à l'application.
Le truc avec les model Own, c'est leur tenue de dingue. Sur moi, ça tient facile une semaine à une semaine et demi sans bouger. 











Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir un nouveau passage au crible d'un de mes vernis. 
 
Et vous, aimez-vous les vernis roses? Avez-vous déjà rencontré des difficultés avec certains vernis?