Le voyage et la rencontre

C'est un bon résumé de mon mois d'août, j'ai beaucoup voyagé. Je suis partie en vacances à la montagne, j'ai profité de l'océan. J'ai voyagé parce que j'ai découvert de nouveaux paysages mais j'ai aussi vu ma propre ville sous d'autres coutures. J'ai voyagé dans mes souvenirs avec une amie rencontrée à Rome. Le mois d'août fut fructueux et plein de rebondissements.


Autour de la montagne

Comme vous le savez parce que je l'ai beaucoup - mais beaucoup - rabattu sur le blog ce mois-ci, je suis partie en vacances à la montagne en randonnée sur le GR10 dans les Pyrénées. Même si cela ne semblait pas trop correspondent à des vacances pour certains d'entre vous parce que oui c'est un peu sportif - 19kg sur le dos, c'est pas rien - je vous assure que c'était bel et bien des vacances et de merveilleuses vacances. Les quelques petits moments dures où tu veux jeter tes chaussures et dire "stop, je m'arrête là!" sont récompensés par la beauté du paysage et les merveilleuses rencontres que l'on fait (la faune, la flore mais aussi les autres randonneurs!). Aperçus en image et vous comprendrez...



Autour des animaux

Ce mois-ci, j'ai fait de nombreuses rencontres animalières entre ceux de la montagne et Agate le chat de mon beau-père. Comme j'ai dû la garder quelques mois, je la considère un peu comme mon chat aussi. Maintenant, je prends toujours des nouvelles et mon copain m'envoie les photos que vous voyez d'elle.
C'est un chat hyper affectueux qui vous réclame toujours des câlins et qui a cette particularité de tirer la chat quand on la caresse. 



Autour de la cuisine

Comme d'habitude, je vous ai partager un peu de cuisine sur instagram. Je pense que je vais continuer et même intensifier cette partie. 
Vous remarquerez aussi que ma mère a pratiquement imprimé toutes les recettes de mon blog pour les refaire. Ah, sacrée maman!



Autour de la beauté

Et puis, j'ai un peu développé cette partie même si je ne poste pas une image de tous mes articles sur instagram. Trois photos de moi maquillée, c'est déjà pas mal. Allez promis, j'en fait un peu plus autour de la beauté le mois prochain!



Autour de la vadrouille

Tours, La Sologne, Bordeaux, la Montagne, Lacanau... Beaucoup de lieux visités pour de jolis souvenirs et de superbes photos! 
Un grand moment pour moi quand j'ai eu la chance - bon j'ai payé l'entrée - de monter sur le Belem, ce bateau que je rêve de fouler depuis que je suis petite.


Août fut le mois du voyage de tous les sens et des rencontres. Celles-ci ont été très diverses. Ce fut un mois chargé, où j'ai enfin pu concrétiser mon idée de projet de collaboration entre blogueuses beauté et ainsi vous rencontrez, vous, les nombreuses blogueuses qui me lisent!


Retrouvez tous mes autres moments d'août sur mon compte Instagram @AutourdeCia.

Et vous, qu'avez-vous fait au mois d'août?