Un pied dans l'automne

Bon, je vais calmer ce titre tout de suite. Même si l'automne arrive, il n'est pas encore là, en tout cas du moins à Bordeaux - il fait encore une chaleur à se promener en débardeur, jupe et tongs. Moi, j'adore. Mais j'adore aussi l'automne, c'est un peu ma saison préférée de l'année pour un tas de raison: la rentrée, les couleurs, l'approche de l'hivers, la cuisine gourmande, les manteau, etc. Oui, je suis une fille qui vit dans le sud-ouest, mais je suis plus une fille de l'automne que de l'été.


Alors sur mes ongles, j'ai déjà commencé à sortir mes couleurs d'automne. La semaine dernièrer un vieux rose, aujourd'hui place au kaki à reflet. Après, je vous présenterai mes vernis préférés de tous les temps: les faux noirs.

Mais aujourd'hui, place à une de mes marques préférées : Chanel. Alors je sais qu'elle est souvent décriée pour ses vernis, mais moi ils me font rêver. C'est sûrement dû au fait que mon tout premier vernis soit un Chanel, le fameux Rouge Noir. Bah, oui fallait bien commencer mon apprentissage vernis quelque part et j'avais choisi de taper dans le truc sérieux. 

Pour cet article, ce n'est pas mon première amour que je vous présente mais mon dernier Chanel: le vernis kaki à reflet Alchimie 591 ou alors le vernis vert caca-doigt qui brille dixit l'Homme. Bon, bah la proposition de dénomination est au choix, je vous laisse libre de prendre celle que vous vous voulez. 














Alors ça donne quoi ce Chanel? Une très belle couleur sur les ongles pour peu qu'on aime le kaki. Je n'ai pas tant de mal que ça dans l'application car le vernis est très fluide mais c'est le pinceau rikiki qui n'aide pas et fait des traces. Et ça, ça se voit avec les vernis à reflets.

Pour ce qui est de la tenue, je n'ai pas vraiment de problème même si ça ne tient pas la semaine. Je pense que mon top coat Mavala y est pour beaucoup.

Moi, j'aime les Chanel et je pense que celui-ci n'est pas mon dernier.


Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir un nouveau passage au crible d'un de mes vernis. 
 

Et vous, aimez-vous les vernis Chanel? Et surtout, aimez-vous porter du kaki à vos ongles?