SLIDER

L'instant couleur: tout ce qui brille

Or jaune et paillettes

Nous sommes le 25 décembre, jour un peu spécial, car vous avez certainement ouvert les cadeaux sous votre sapin ce matin (oui, je fais partie de la team-j'ouvre-les-cadeaux-le-25, c'est comme ça et puis c'est tout!). Alors d'abord permettez moi de vous souhaitez de très belles fêtes et un joyeux Noël. Mais nous sommes là car nous sommes le dernier vendredi du moi, ce qui veut dire qu'il y aura un Instant couleur sur le blog. Ce mois-ci le défi coloré était le dorée.
 
J'ai relevé ce défi avec plaisir, bien que je préfère les couleurs argent et cuivre concernant les métaux. En fait, j'imaginais pouvoir sortir une robe de fête pour l'occasion, pour cet article. Et je savais très bien laquelle: une belle robe noire et dorée de la marque Sisley que j'ai acheté en Italie. Et comme vous avez peut-être vu que je suis en blanc dans l'article, vous allez me dire mais qu'est-ce qu'elle nous chante là. Oui, comme bien souvent j'ai une idée précise pour les Instant couleur puisque nous avons les couleurs des mois à l'avance (une année à l'avance pour être exacte) donc je me prends très souvent à rêver, imaginer mes éditions. Sauf qu'il y a la réalité, et là je ne me sentais plus à l'aise avec cette robe Sisley, je la trouvais trop apprêtée, peut-être plus trop "Moi" en fait, alors qu'elle est magnifique- Bon je l'avais acheté pour une réception à l'Ambassade de France donc bon voilà quoi. Bref, avant de sortir de chez moi pour rejoindre Marion, ma super copine bordelaise qui me file si gentiment un coup de main pour ce défi en tant que photographe attitrée. 


Oui, j'ai tout changé à 13h25, alors que je devais prendre le tram pour être à l'heure à 14h pour voir Marion. Panique, nan! J'y suis allée au feeling. J'ai pris une robe que j'adore, ma robe blanche et bouffante de chez Zara, acheté en Belgique (oui, presque toutes mes robes ont une localisation d'achat différente et je me souviens de tous les pays dans lesquelles je les achetés). Ensuite, il n'était pas possible de ne pas avoir un peu de couleur et de folie dans une tenue festive, j'ai donc misé sur mes collants moutardes dans lesquelles je me sens bien. Et pour plus de couleur, j'ai chaussé mes escarpins jaunes. Jaune sur jaune, une évidence pour moi! Je ne vous l'ai pas encore montré mais je suis une dingue des looks colorblock.  Ensuite, un petit gilet pour le décor. 

Et puis, la pièce maîtresse, LA pièce dorée de ce look: ma minaudière dorée à paillettes de chez Pimkie. J'ai flashé dessus depuis décembre et ma mère me l'a offert pour Noël. Une merveille! En fait, depuis c'est mon sac à main. Je ne l'a quitte plus. Oui, les paillettes ça passe tranquille en sac à main en décembre.






  Sac - minaudière: Pimkie
  Gilet: Camaïeu
Robe: Zara
Collant: Calzadonia
Chaussures: zara
Rouge à lèvre: Souffle de Velvet 06 Cherry Leaders (nouveauté Bourjois 2016)

Pour les photos de ce mois-ci, j'avais une idée très précise que j'ai respecté. Je voulais aller dans la forêt de sapins du marché de Noël de la ville - bon comprenez le marchand de sapins et la veille du réveillon autant vous dire que la forêt n'est plus très garnie. Pas grave, il y avait encore quelques sapins pour agrémenter notre séance fête de Noël. On a bien rigolé car il commençait à pleuvoir et puis aussi les gens passaient. Heureusement, j'ai un secret pour ne pas trop que ça me dérange. Je retire mes lunettes pour les photos et comme je suis archi myope, je ne veux rien.

Photographe: Marion du blog les Escapades de Petite Marion 
merci beaucoup


Marché de Noël 
Allées de Tourny
33000 Bordeaux 
 


Et vous, qu'avez-vous de doré de votre garde-robe? Est-ce une couleur que vous aimez?
 

12 commentaires

  1. Il est tout mignon ce tout petit sac :) Tu as fais un chouette look de fêtes et comme ça brille beh... J'aime à 200% ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeee mon sac. Et en plus c'est ma mère que me l'a acheté alors je suis gâtée. Je suis contente que ce look te plaise :)
      Bisou

      Supprimer
  2. J'adore ta pochette !! Et pendant que tu ouvres tes cadeaux, je t'envoie de très jolies choses pour noel. Pleins d'amour et de bonheur, profite bien de tout ca

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Sarah.
      Toi aussi passe de bonnes fêtes

      Supprimer
  3. ça te va très très bien! j'adore tes escarpins et ta minaudière *-*
    gros bisous et de bonnes fêtes à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Les deux éléments que j'adore, mes escarpins jaunes et ma minaudière à paillettes.
      Bisou et bonne fête

      Supprimer
  4. Superbe minaudière j'adore !! Mdrr pour le marchand de sapin! Ca rend un super décor en tout cas :)

    Bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Direct j'ai pensé au marchand de sapin pour faire un décor, bon il était un peu pauvre en sapin en fin de course mais c'est pas grave, ça fait quand même un peu magique.
      Bonne fête

      Supprimer
  5. Moi aussi je fais partie de la team on ouvre ses cadeaux le 25 Décembre au matin. Ta robe est très jolie et j'adore ta minaudière.
    J'espère que le Père Noël t'a gaté. Bisous
    Ambre =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah on est dans la même team alors :)
      Oui le Père Noël a été généreux et pour toi?
      Bisou et à très vite sur Bordeaux

      Supprimer
  6. Très belle tenue, la pochette dorée est très joli, pile dans la thème du mois.
    Des bisous et de bonnes fêtes
    Marie www.maristochats.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est pour ça que je l'ai choisi, une pochette dorée pour le mois dorée
      Bisou et bonnes fêtes

      Supprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.