SLIDER

Mes 3 chouchous de décembre 2015

Jolies découvertes

Bonjour à tous, j'espère que les fêtes ont été bonnes, que vous avez été gâté, que vous avez bien mangé (pas trop - moi je n'en peux plus après 4 repas de fêtes et il est reste à faire). Je souhaite un Joyeux Noël à tous. Aujourd'hui, on se retrouve pour un article très court: mes 3 favoris beauté du mois. Et ce mois-ci, je fais une petite entorse car je vais présenter un produit lifestyle. Allez on commence car en ces temps de fêtes, votre temps est précieux. 



Nars, Palette On Shocking Moment

Voilà un de mes cadeaux de Noël beauté mais que j'ai eu le droit de déballer un peu avant. Cette palette est une merveille pour tous les fans de blush, vu la rentabilité de la palette. En effet, il s'agit d'une palette de fards à joues. Elle se compose de 4 blush et de 3 poudres pour le contouring. Tous les blushs sont bien pigmentés et ont un rendu naturel.  J'adore les blush Nars mais le prix au mono est vraiment trop élevé, alors qu'en palette, on peut découvrir la collection Nars sans un perdre un bras. Alors je n'ai qu'un seul conseil pour découvrir les fards à joues de la marque: investir dans une palette. Nars sort généralement plusieurs fois par an des palettes de fars, c'est le bon moment pour en prendre une.
Ici, nous avons 4 belles couleurs allant du rose poudré ou rouge en passant pour le vieux rose et l'orangé. De quoi ravir ces joues pour toutes les saisons.


Bougie pâte à tartiner, Touches de Parfum

Voici mon coup de coeur du mois qui surpasse tous les autres produits que j'ai achetés ou reçus. En allant au Bazar de Noël du Marché des Douves à Bordeaux, je suis tombée sur un stand de bougies. Touches de parfum est une marque de bougies artisanales fait main créées par une jeune femme de Biarritz. Les bougies sont très élégantes et sentent divinement bons. L'odeur est le très gros point fort de ces bougies. J'ai choisi celle à la pâte à tartiner qui est un délice. J'ai également senti celles au lait d'amande, au sapin et à la fleur de coton, c'est divin. Si vous aimez les bougies parfumées, il faut vraiment découvrir cette très jolie marque française.




Fat Liquide Eyeliner Intense, Eyeko

Belle surprise de la birchbox de décembre. Je réserve un article revue à ce produit tellement que j'ai apprécié la chose - c'est mon nouvel indispensable maquillage. Moi qui avait peur des traits d'eyeliner, c'est fini. Ce produit est très bien pigmenté, d'un noir profond. Il glisse très bien sur la peau. Sa pointe permet de faire des traits très épais et dramatique, ainsi que des traces fines et élégantes. Mais surtout il permet de faire une virgule bien nette en quelques secondes. Franchement, je suis bluffée pour cet eyeliner, je pense en recommander un très vite sur le site de Birchbox. 

*****

Tous ces produits auront le droit à une revue individuelle sur le blog, et pour moi cela signifie une seule chose: j'aime ce produit. Clap de fin sur mes 3 chouchous de décembre. De très belles découvertes ce mois-ci, une jolie palette sous mon sapin, un coup de coeur suprême pour une bougie et une belle surprise dans ma Birchbox.  

Et vous, quels sont vos favoris de décembre? 
 


 

4 commentaires

  1. Odeur "pâte à tartiner", c'est plutôt original !
    J'ai un mascara de la marque Eyeko, mais je n'en suis pas très fan...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'odeur de la bougie est juste divine. Franchement une très belle découverte, je vais en reprendre très vite :)
      Pour la marque Eyeko, il y a du bon et du mauvais. J'ai testé un eyeliner feutre fin, vraiment nul car sec au bout de 3 semaines, puis un jumbo pour les yeux qui pouvait passer, pas exceptionnel mais pas nul non plus. Et puis là, la très belle surprise pour cet eyeliner liquide feutre très gros.
      Donc je ne sais pas trop avec cette marque, c'est quitte ou double.

      Supprimer
  2. J'ai craqué pour la palette Nars parce que j'ai eu des chèques cadeaux, mais c'est aussi un peu grâce à toi ! Ta revue dessus était super et me donnait trop envie x)
    Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser, je l'ai juste swatché pour l'instant mais j'aime déjà beaucoup :D je pense que ce sera un gros favori pour moi ;) Donc merci pour ta revue ♥
    Bisous et joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on aime les blush et les Nars en particulier, il ne faut pas hésiter une seconde, c'est un bon moyen de découvrir la marque et d'augmenter sa collection de blush sans trop se ruiner. J'espère qu'elle te plaira.
      Bisou et Joyeuses fêtes

      Supprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.