Le cadeau parfait

Cette année sur ma liste de Noël, j'ai encore mis un produit Nars. J'y ai inscrit une palette de blushs de la collaboration Nars avec Steven Klein. Et je l'ai déjà reçue. Avec l'autorisation spéciale de Maman Cia alias aussi Maman Noël, je vous la présente aujourd'hui sur le blog car pour moi, elle constitue un cadeau parfait à mettre son le sapin. Alors c'est parti pour une revue ultra festive.


Comme pour chaque édition de fin d'année, Nars s'associe à un artiste, un grand nom, pour créer une collection à ne pas manquer. Cette année c'est le photographe américain Steven Klein, connu pour ses photos provocatrices, qui illustre les coffrets de la marque. 

Dans l'immense collection de Noël Nars, qui compte une douzaine de coffrets, j'ai jeté mon dévolu sur une palette de blush. Au départ, je voulais la petite, celle qui contient 4 blush, disponible sur l'eshop de la marque. Mais j'ai profité d'une offre -25% chez Sephora pour changer d'avis et prendre la grande palette composée de 7 fards à joues, la One Shocking Moment. La réticence que j'avais au départ est le fait que je possède déjà le bronzer Laguna, mais bon l'envie de posséder plus de blush Nars a pris le dessus. 

Oui, chez Nars, j'ai deux types de produits que j'ai énormément: les blush et les crayons pour les lèvres. Et pour les deux, on en a jamais assez. Je vous ai déjà parler du blush Deep Throat et de mes crayons à lèvres de Noël dernier. Que des petites merveilles!



Ma nouvelle palette Nars One Shocking Moment se compose d'un coffret solide noir avec sur le dessus une des photos de Steven Klein et des écritures en blanc. Après les autres collaboration et édition spéciale, je dois avouer que ce n'est pas le design que je préfère car je ne suis pas particulièrement touchée par le travail du photographe. 
A l'intérieur, on trouve les 7 fards à joues ainsi qu'un grand miroir qui est très utile. J'aime retrouver des miroirs dans les palettes. Il y a également un plastique de protection sur lequel on ne retrouve pas le nom des couleurs mais seulement une indication pour l'utilisation (contour, blush, ...). Pas très utile pour associer les noms avec les couleurs mais bon!



La One Shocking Moment palette pour les joues est composée de 7 poudres pour illuminer son visage. 
La ligne supérieure est dédié au contouring avec le duo de blush sculptant Paloma et le bronzer Laguna. 



Tandis que la ligne inférieure est dévolue aux fards à joues avec quatre belles couleurs: le rose léger Robotic, le corail Blasphemy, l'orangé Luster, le brique Dolce Vita. 

 
Robotic et Blasphemy sont des éditions limitées. Les autres blushs appartiennent à la collection permanente de la marque, c'est donc une bonne occasion de découvrir les fabuleux blushs Nars.

Concernant les couleurs, il y a rien à redire, je les aime toutes. Les blushs Nars ne sont jamais pigmentés à outrance, ce qui veut dire qu'ils ont une pigmentation moyenne. Le résultat fait tout à fait naturel. J'aime beaucoup justement ce niveau de pigmentation, celui où tu es sûre de ne jamais finir comme un clown et c'est une bonne chose.
Ils ne sont absolument pas poudreux et la matière se travaille aussi bien au pinceau qu'un doigt. 

Cette palette est un bon moyen de découvrir les blush Nars, entre que le fameux Orgams. Les blushs pèsent chaque 3.5g, hormis le bronzer Laguna qui lui pèse 8.5g. Après la qualité, on peut dire clairement que Nars met la quantité dans sa palette. La taille des fards à joues est vraiment plus que correcte pour varier les maquillages et adapter nos envies. 

Normalement un blush Nars pèse 4.8 et coûte 30€. Pas besoin d'une calculette pour comprendre que cette palette est un bon plan.


 Prix: 59€ 
Où trouver: eshop Nars, Sephora et au Bon Marché

Pour moi, c'est le cadeau idéale pour les fans de beauté et les amoureuses des produits Nars. C'est un magnifique objet, les poudres sont de très bonnes qualités, puis le prix est pour une fois avantageux.

En effet, chaque année la marque Nars sort une collaboration spéciale pour les fêtes de fin d'année dont chaque coffret est une petite merveille. C'est à ne pas rater en raison des prix attractifs. Quand on connaît le prix des produits individuels chez Nars, il y a pas photos: les coffrets sont dix fois plus avantageux. 
Il y a trois types de palettes et de coffrets qui valent le coup chez Nars: les palettes pour les yeux, les palettes de fards à joues et enfin les coffrets avec leurs fameux crayons à lèvres satins ou mates. Ce sont ceux-là que je vous recommande le plus. 

Maintenant je range ma palette, je l'emballe et je la pose sous le sapin jusqu'à Noël. Et vous, avez-vous craqué pour la collection Nars x Steven Klein?