SLIDER

Mes produits finis spécial teint et soin du visage

Ravalement de façade

Je suis un écureuil qui garde tout, même les tubes et autres pots finis pour vous en parler sur le blog, mais comme je suis un écureuil étourdis, j'oublie souvent de vous montrer tout ça. Maintenant que j'ai trois kilos de produits en attente de photos pour finir à la benne à recyclage, je peux vous montrer mes produits finis sous la forme de catégorie. J'ai commencé par les shampooings et gels douches, provenant principale des box beauté. Là c'est au tour des produits pour le teint et quelques soins du visage de passer sous l'objectif et sur le blog.

Puisque je suis toujours tête en l'air, j'ai déjà retrouvé quelques produits que j'ai oublié de vous montrer. Pas grave cela sera une prochaine fois. Je vous laisse avec la vidéo et puis après je vous parle de mes conclusions à l'écrit.




Produits cités:
- Fond de teint Sheer Glow Fondation Nars, teinte Mont Blanc
- Creamy Radiance Concelear Nars, teinte Vanilla
- Correcteur Boiing Benefit, teinte 01
- BB crème Erborian, teinte claire
- CC cream, Unt
- Crème sur mesure, Dr Pierre Ricaud
- Nectar de Roses, Melvita
- Lotion tonique camomille, Clarins
- Démaquillant express yeux sensibles, Clarins



Dans la vidéo, je vous disais avoir retenu plusieurs choses. Bon déjà disons que je n'ai plus de fond de tient, de BB crème ou autres à la maison. Je suis en rade totale et je ne sais pas quoi ACHETER. Si vous avez des conseils je suis méga preneuse. J'hésite beaucoup à acheter le City Radiance de Bourjois mais j'ai peur de me tromper sur la teinte.

En tout cas, je sais qu'en matière de fond de tient, je veux redescendre en gamme en terme de prix. Je ne consomme pas assez vite la chose pour gâcher mes 43€ de mon fond de teint Nars. C'est un excellent produit qui m'a convenu quelques temps, mais aujourd'hui e cherche autre chose. 

J'ai encore et toujours des difficultés  à trouver un anti-cernes et un correcteur qui me conviennent. Je crois que le plus simple pour moi serait d'avoir plusieurs teintes pour mixer. Je recherche quelque chose de couvrant car en ce moment, je fais une fixette sur mes cernes et mes poches. Et plus je traite avec une crème contour des yeux, plus j'ai l'impression que ça se voit. Je n'ai pas encore trouver la crème idéale. 

Voilà, je suis un peu perdue au niveau teint en ce moment et de temps en temps ça joue sur mon moral car mine de rien cela impact beaucoup. Quand je me sens pas belle ou cernée, j'ai l'impression que rien ne va. C'est une sensation étrange, mais je sens bien c'est aussi se trouver jolie.

Pour le soin, je conseille vraiment les deux crèmes que j'ai citées .Celle de Dr Pierre Ricaud est vraiment génialissime mais un peu chère, tandis que celle de Melvita est plus accessible et bio en plus. Mon coeur est tiraillé. Mais j'ai déjà racheté une nouvelle crème hydratante que je vous montrerais demain.

Et vous, quels sont vos produits pour les teints et le soin du visage? Avez-vous des conseils à me donner?

5 commentaires

  1. Ah la difficile quête du bon correcteur/fond de teint.
    Après pleins d'essais, j'ai découvert le mineralize concealer de MAC qui a plein de teintes et qui est couvrant sans être desséchant.
    Pour le fond de teint, je suis fan des 2 fonds de teint Infaillibles de L'Oréal. Je crois que le fond de teint City Radiance est très rosé.

    Ta vidéo est super sympa.

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une quête difficile.
      J'entends souvent parler des concealer de Mac mais ce n'est pas une marque que je consomme, je vais jamais chez MAC à Bordeaux. Peut-être qu'il faut que je change ça. Le City Radiance est rosé, oui et c'est ce qui me convient car j'ai la peau assez rosée.

      Supprimer
  2. Coucou
    Je suis en train d'utiliser l'anti-cernes all about matt! de Essence (trouvable chez Auchan) et clairement pour son prix (dans les 3 euros de mémoire), c'est juste un super rapport qualité prix...
    Bref, si tu as l'occasion , n'hésite pas. Je l'ai prix sans aucune attente et bonjour la surprise!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'irais voir quand je ferais mes courses à Auchan, mais j'y vais pas souvent. Mais je note.
      Bisou

      Supprimer
  3. Coucou :)

    Le Meilleur anti cerne / correcteur que j'ai trouvé a petit prix c'est le correcteur de teint de la gamme studio de chez ELF, et le fond de teint 0 défaut de la même gamme et même marque . La marque Melvita me tente beaucoup mais j'attends de finir le stock phénomenal de soins que j'ai déjà en cours haha.

    Passe une belle journée :)

    RépondreSupprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia - Blog Beauté & Lifestyle Bordeaux • Theme by Maira G.