SLIDER

Rouge Edition Velvet de Bourjois 16 Honey Mood #TeamVelvet

Orange d'hive

Ah mais vous croyez que j'étais passée à côté de la sortie des deux nouveaux Rouges Edition Velvet de Bourjois. Mais pas du tout, j'ai juste été patiente avant de les acheter. Donc oui, vous l'avez compris, je possède bien les deux nouveaux velvet et aujourd'hui, on va s'intéresser au numéro 16 portant le nom de Honey Mood. C'est donc reparti pour (un petit) tour dans ma série du mercredi sur les velvet.

En fin de présentation de toutes ma collection de Rouge Edition Velvet, j'avais dit que je souhaitais plus de couleurs dans les oranges, les beiges et les violets. C'est à croire que la marque m'a entendu. Après plusieurs tubes hautement colorés, Bourjois est revenu à des couleurs plus douces, plus neutres avec ses deux nouveautés, puisque l'on a un orange clair et un marron clair. 

Le Honey Mood est un orange clair qui peut faire peur au début, mais je vous rassure tout de suite, il est moins fluo qu'il n'y paraît. Comme nous sommes en hiver (et que je n'ai pas d'éclairage), j'ai encore une fois galéré à prendre les photos. Celles qui j'ai choisi sont fidèles à la teinte que j'ai sur les lèvres.


Bon pour cette nouveauté de l'année, pas de surprise concernant le packaging. Allez je sais que je me répète sur ce point, mais c'est un passage obligé pour décrire le produit. Les Rouge Edition Velvet de Bourjois sont des rouges à lèvres hybride qui se présente en tube. Le corps de celui est transparent pour voir la matière liquide et la couleur, quant au bouchon il reprend la couleur du produit. 

L'application se fait avec un embout mousse biseauté. Après une tonne d'utilisations de mes velvet, je maîtrise assez bien le truc - au point de ne plus savoir utiliser des rouges à lèvres en raisin. 

Pour le Honey Mood, l'application est facile. Une couche suffit pour avoir une belle couvrance, mais je préfère doubler par habitude et pour avoir une opacité homogène. J'ai noté que le séchage est assez rapide pour celui-ci, l'effet velours apparaît rapidement. En séchant, il perd aussi son côté un peu fluo. Mais je trouve la matière un peu collante sur les lèvres. C'est une sensation que je n'avais pas avec mes autres velvets. Je ne sais pas si c'est dû à la formulation ou alors au fait qu'on soit en hiver. Histoire à creuser!

Pour la tenue, c'est un velvet, que voulez-vous que je vous dise! Cela tient super bien et moi je suis toujours satisfaite avec les Rouge Edition Velvet. Vous le savez, c'est mon petit péché mignon de blogueuses beauté.

Place aux photos maintenant pour que vous vous rendiez compte de la couleur.


Prix: 13.90€

Où trouver: sur l'eshop de la marque 
dans les parfumeries, chez Monoprix et en grandes surfaces

  Minute Bon plan: en ce moment sur l'eshop Bourjois
2 produits achetés = 1 offert
  
Tous mes Velvet de Bourjois:
On se retrouve mercredi prochain avec la teinte 17 Cool Brown, le premier vrai marron de la gamme.

Et vous, aimez-vous les velvets? Aviez-vous craqué pour cette nouveauté?

5 commentaires

  1. Coucou Cécilia ! Je trouve la couleur de ce Rouge Edition Velvet, très jolie et assez originale, quelque peu estivale aussi d'ailleurs ;) J'ai hâte de voir comment le Cool Brown rendra, car j'adore les rouges à lèvres dans les tons marrons en ce moment ^^ Bises, Lily.

    RépondreSupprimer
  2. Olalala mais ils sont plus beaux les uns que les autres les nouveaux, celui-là est trop mignon ! Je n'ai pas encore craqué mais ça ne saurait tarder ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. il est super joli et avec les ongles jaunes c'est canon!!
    j'ai hâte de voir cool brown c'est celui qui me tente le plus des 2 nouveaux :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! il est très joli ! il sera parfait ce printemps :) il te va bien. encore une jolie découverte grâce à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Il est joli mais je le trouve un tout petit peu trop clair pour moi. Pour une fois je ne vais pas oser^^ Par contre toi il te va très bien <3

    RépondreSupprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia - Blog Beauté & Lifestyle Bordeaux • Theme by Maira G.