SLIDER

Vernis Cheeky Chops de Butter London


Passion Jaune 

Si vous suivez le blog depuis le début, vous savez peut-être que j'ai une passion pour les vernis de couleur jaune. L'an dernier, je vous avais présenté plusieurs nail arts avec cette couleur afin de l'adopter tout en douceur. Je sais que le jaune ne fait pas partie des couleurs les plus appréciées sur les ongles mais personnellement j'adore, je trouve que ça "dynamite" les mains. Je ne porte pas de bijoux, je me permets donc beaucoup d'extravagance sur les ongles dont le jaune. Pendant les soldes, j'ai craqué sur le vernis Cheeky Chops de Butter London. C'est donc lui que nous passons en revue cette semaine.

Pour être exacte, je m'étais rendue chez Nocibé avec ma copine Marion du blog Les Escapades de Petite Marion après un petit déjeuner en ville. Et là, nous avions passé en revue toutes les soldes du magasin. J'avais repéré deux vernis Butter London, notre ami du jour, le Cheeky Chops, et puis un vernis à effet "scarabée" marron. Mais j'avais tout reposé, TU NE CRAQUERAS PAS, TU NE CRAQUERAS PAS! Et puis au bout de 15 jours, l'envie de vernis était toujours là, alors je suis retournée à Nocibé avec la ferme intention de craquer. Comme les soldes était bien avancées, je n'ai retrouvé que le vernis jaune, sans surprise puisque peu de personnes veulent de cette couleur. Mais cela a fait mon bonheur!

Il s'agit de mon premier vernis Butter London. J'ai énormément entendu parler de cette marque, j'étais donc très curieuse. C'est les -70% qui m'ont fait craqué. J'ai eu ce vernis à 4.90€ à la place d'une quinzaine d'euros. 

Je vous laisse avec les photos, mes notes et puis ensuite on reparle un peu plus en détail du vernis.


Le packaging est plutôt sympa en rectangle très fin. J'imagine qu'en rangeant tous ses Butter London tranche visible, cela doit être très beau et pratique dans une vernithèque. L'ouverture se fait avec un double bouchon. Il y a d'abord un bouchon décoratif pour le packaging et puis un bouchon plus petit avec le pinceau. La première ouverture est facile, mais j'ai trouvé qu'après le petit bouchon avec le pinceau restait souvent coincé dans le gros à l'ouverture. C'est dommage!

Je n'ai pas aimé le pinceau qui pour moi est trop fin. Il me rappelle le pinceau tant détesté des vernis Chanel. Pourtant j'ai réussi à appliquer le vernis sans trop de problème avec ce petit pinceau et sans trace. Cela est dû à une matière très fluide.

Pour l'opacité, j'ai mis deux couches. Le résultat est vraiment correct. Au niveau de la brillance, c'est vraiment top puisque je ne porte pas de top coat (encore une fois, j'ai eu la flemme de prendre le mien - de toute façon, il est trop pâteux, il faut que j'aille acheter du solvant à vernis). La tenue est quant à elle aussi correcte. Comme dans chacun de mes articles vernis, je vous dis que dans mon quotidien j'ai peu d'activités traumatisantes pour les ongles (merci le lave-vaisselle!), donc beaucoup de vernis ont une bonne tenue chez moi.

A noter, il s'agit d'un vernis 3-free, sans formaldéhyde, sans toluène, sans DBP.

J'ai beaucoup aimé découvrir cette marque mais je crois qu'elle ne me correspond pas au niveau "pratique". Je reste fan des grands pinceaux plats. Mais si j'avais au détour d'autres soldes, je retourne sur des offres à -70%, je ne dirais pas non à un petit craquage car la gamme a des couleurs qui ont l'air assez folles.

Et vous, connaissez-vous les vernis Butter London? Portez-vous du jaune sur les ongles?
 

4 commentaires

  1. Je fais partie aussi de celles qui aiment les vernis jaunes ^^ surtout quand les beaux jours reviennent. Celui ci est très joli mais dommage pour le pinceau. Moi non plus je ne suis pas trop fan des pinceaux trop fins. Je n'ai jamais testé les vernis Butter London, donc je ne savais pas qu'ils avaient cette forme. Pour le coup, je ne pense pas craquer pour cette marque sauf si une teinte me tente vraiment. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ahah c'est trop toi tout ce jaune moi je suis assez normal sur les ongles enfin non mais je suis pas jaune :p xD

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :) moi aussi je trouve le pinceau un peu fin je n'aime pas vraiment mais je craque souvent sur leurs couleurs que je trouve magnifiques !
    Le jaune est vraiment joli ça pète j'adore et puis pour 4.90 euros tu as fais une belle affaire ;) bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hoo, ce jaune est très beau. :) Pas facile d'en trouver un opaque mine de rien...
    ++

    RépondreSupprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia - Blog Beauté & Lifestyle Bordeaux • Theme by Maira G.