Favoris de printemps

La fin de mars arrive déjà, le temps court à une vitesse folle! Le printemps est là, l'été se dessine au loin. En mars, j'ai finalement utilisé très peu de produits de maquillages donc mes favoris portent beaucoup du soin et des vernis à ongles. Comme d'habitude pour mes favoris, on commence en article avec mes trois chouchous beauté et puis on continue en vidéo avec mes autres favoris. Au programme de tout ça: des soins, des vernis, une application, du ski et un jeu sur Bordeaux.

Savon Gecko, Clémence & Vivien

Énorme coup de coeur pour la marque qui apparaît dans toutes mes vidéos favoris depuis le début de l'année, et particulièrement pour le savon Le Gecko.
Il s'agit d'un savon exofilant saponifié à froid formulé pour les peaux grasses. On peut l'utiliser sur le corps et sur le visage. C'est clairement devenu mon indispensable nettoyant pour le visage. Depuis que je l'utilise, j'ai constaté un changement au niveau de ma peau. Mes imperfections disparaissent petit à petit. Je suis ravie de ce savon. Je ne suis pas prête de le lâcher. 

Si vous souhaitez plus d'information sur les savons Clémence & Vivien, ainsi que sur la marque en général, vous pouvez consulter mon article à ce sujet. C'est l'une de mes plus belles découvertes en ce début d'année.


Vernis Spark Divine d'A-England

Impossible pour ce vernis de ne pas être dans mes favoris de mars puisqu'il a passé la majorité du mois sur mes ongles. Après vous avoir présenter le vernis dans une revue, j'ai imaginé un nail art pour lui: une jolie French manucure colorée. 

Ce vernis a réussi à lui tout seul, à la simple vision de son flacon, à déclencher de nouvelles envies. Je veux tous les vernis de la marque. Bon, je sais que cela ne sera pas possible. Mais quelques références me font fortement de l'oeil. Je ne comprenais pas avant pourquoi il y avait un tel engouement face à certaines marques de vernis. Et c'est quand j'ai vu le flacon et surtout essayé la matière, que j'ai compris. Impossible de ne pas craquer devant de tel merveille, une brillance folle, des couleurs splendides, une tenue de dingue, ... Et surtout beaucoup de passion et de travaille de la part de la créatrice, cette marque réunit beaucoup de qualité qui me donnent envie de creuser un peu plus. 

Savez-vous que dernière chaque vernis, il y a une oeuvre. En effet, chaque vernis s'inspire d'un tableau, d'un personnage, d'une citation, ... Ce sont des vernis deux en un avec beaucoup de beauté et un peu de culture. De quoi dire qu'en matière de beauté rien n'est superficiel!


Huile de massage à l'arnica, Weleda

Bon je crois que j'ai assez dit que j'avais passé un weekend au ski. C'est même mon plus gros favoris du mois, il me tarde déjà de repartir à la montagne. Cela se fera sûrement cet été.

Et pour ne pas dépérir sous les courbatures au ski, j'ai pris avec moi cette huile de massage spécial sportif. Cela m'a beaucoup aidé à réduire les risques liés à l'effort. J'en ai appliqué le matin avant le ski et le soir après l'effort. Et mon weekend, c'est passé sans problème alors que je suis une sportive du dimanche qui normalement ne peut plus bouger un oreille après un effort trop important. Il est temps que je me remette sérieusement au sport en dehors du vélo.



Produits cités dans la vidéo

Beauté

- Absolute New York, Garlic Treament (durcisseur à ongles)
- Sparks Divine, A-England
- Soin ongle et cuticule, Weleda
- Savon Le Gecko, Clémence & Vivien
- Huile lierre et prêle, Centella
- Huile de massage à l'arnica, Weleda

Application

- Snapchat: pseudo Autourdecia

Sorties/ Bonnes adresses

- Escape Hunt Bordeaux, à côté de la gare
Voilà, fin de présentation pour mes favoris. En ce moment, j'utilise de moins en moins de maquillage, je suis dans une période assez naturelle, je laisse ma peau nue, je me maquille très peu, je me tourne vers des maquillages discrets. Cela dépend des moments, j'ai des phases dans le maquillages, peut-être que le mois prochain marquera le retour de la couleur, on verra bien.
Et vous, quels sont vos favoris ce mois-ci?