SLIDER

L'Instant couleur... Kaki

 

Le manteau caméléon

Non, non je n'ai pas oublié l'Instant couleur qui devait être publié à 9h. J'ai demandé une petite dérogation d'horaire car mon photographe - autrement dit Maman Cia - ne pouvait qu'être là ce matin. En clair, j'ai passé la matinée avec ma mère. Elle a débarqué à Bordeaux pour 3 h avant de rentrer chez elle dans le sud (l'autre sud pas l'ouest comme ici mais l'est!). Bref, du coup cet instant couleur est un peu décalé pour moi mais il est là. Surtout que le kaki, j'en ai sans problème dans ma garde robe.

Je vous fais grâce de la parka militaire que j'ai eu au lycée et que j'ai encore. Ce manteau bien kaki, bien chaud qui résiste à tout! Non là mon choix, c'est porté sur un autre manteau et une paire de chaussures pour assurer mes arrières. Parlons du manteau. Oui encore un! C'est ma plus grosse passion vestimentaire. J'en ai je ne sais pas combien (en fait, je sais mais je ne veux pas le dire car on va me prendre pour une folle). Le mois dernier j'ai craqué sur un manteau H&M très graphique. C'est lui que je vous présente aujourd'hui. Certains me diront que j'ai dû mangé un truc pas très clair ce matin car le manteau n'est pas du tout kaki. Ah je sais, moi aussi je le vois marron sur les photos, mais il y a plusieurs choses à dire pour ma défense:
- 1. sur la facture H&M il est écrit manteau noir et kaki, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai appris que la chose était kaki
- 2. impossible de retranscrire sa couleur en photo ou en film, le truc ressort toujours brun alors qu'à l’œil il a bel et bien des nuances de vert. 

C'est un peu le manteau caméléon: à côté de vert, il paraît kaki; à côté de marron, il paraît brun. C'est à rien y comprendre avec les couleurs mais bon puisque H&M l'a appelé manteau noir et kaki, on s'incline. 

Si cela ne vous convient toujours pas, j'ai dégainé mes chaussures à talons verte kaki à lacets marrons. Je suis très souvent à plat pour le confort, mais je possède également quelques jolies de talons dont ces jolies chaussures achetées il y a un siècle chez André. Je crois que ce sont les premières chaussures que j'ai acheté en arrivant à Bordeaux, mauvais choix, la ville est couverte de pavés mais bon elles sont très belles.

 

Manteau: H&M
Top: Claudie Pierlot (ancienne collection)
Pantalon: Pimkie (ancienne collection)
Sac: Pimkie (ancienne collection)
Chaussures: André (ancienne collection)

Ce mois-ci, c'est Maman Cia la photographe. Elle a un peu galéré au début à maîtriser le réflex mais bon ça va après elle a bien géré. Nous sommes allées à la flèche Saint Michel.



Et vous, qu'avez-vous de kaki de votre garde-robe? Est-ce une couleur que vous aimez?
 

5 commentaires

  1. Oh mais ta maman est une super photographe hihi :)
    Et ta tenue est top ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ohh trop adorable ta maman !! C'est nettement plus sympa qu'avec un retardateur ^^
    En tout cas les photos sont vmt sympa comme le look ! Et c'est drôle que ça sorte marron mais dans le vert kaki il y a ces teintes là !

    RépondreSupprimer
  3. Trop fan du manteau ! Il est vraiment très original mais en même temps il reste classe... :-)
    Tiendrait-on une nouvelle affaire du genre robe noire et bleue ou blanche et dorée avec ton manteau ? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui, ton manteau parait marron, c'est drôle ! Ta Maman se débrouille bien en photos et on voit que tu es à l'aise avec elle !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, je trouve ta tenue super jolie, j'aime bien le kaki :)
    Les photos sont très réussies également ! Bisous à vous 2 :)

    RépondreSupprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia - Blog Beauté & Lifestyle Bordeaux • Theme by Maira G.