SLIDER

Nailstorming: Octobre Rose

Le Nail art solidaire

Ce weekend, j'ai eu envie de réessayer l'aventure du nailstorming proposé chaque dimanche par Mademoiselle Emma. Il s'agit de réaliser un nail art sur un thème précis. Aujourd'hui le thème est ocrobre rose et la lutte contre le cancer du sein. J'ai eu envie de participer à cette session. 


Pour cela, j'ai fait quelque chose de très simple parce que je suis vraiment une débutante pour tout ce que concerne les ongles. Alors, j'ai pris deux vernis roses et le dooting tool que j'ai acheté le mois derniers. C’est la première fois que je m'en sers. C'est très simple d'utilisation. j'ai beaucoup aimé. Je pense que je vais pas tarder à m'en resservir. 

J'ai appliqué sur tous mes ongles le vernis rose Barbie 218 Rose Aphrodisiaque de L'Oréal et en accent nail petit pois le vernis rose 207 Babydoll de L’Oréal. Sur le pouce, j'ai tenté un ruban rose avec le dooting tool, mais c'est plutôt à revoir!
















On se retrouve la semaine prochaine pour un nail Halloween. J'espère que je vais progresser avec le temps et réussir à faire de jolies choses sur mes ongles.

 

3 commentaires

  1. Tu me connais, en tant que fan de petits vernis rose, je suis amoureuse du 207 :O! Je le veux ça y est. Sinon, vraiment jolie cette manucure ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais essayé le dotting tool ! J'en avais offert un à ma soeur mais faudrait que je teste moi aussi :D

    RépondreSupprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.