La French Halloween

Je prends de plus en plus plaisir à me peindre les ongles. Cela devient plus facile à appliquer, je déborde moins et je tente même des trucs. Tous les dimanches, je bave devant les réalisations des vrais adaptes du nail art pour le nailstorming. De temps à temps je m'y perds un peu. Je me dit pourquoi pas, le thème est tentant, lance-toi. ça finit souvent en catastrophe mais ce n'est pas grave "l'important est de participer!".

Le thème de ce dimanche était inratable pour moi - dans le sens où je ne voulais absolument y participer, pas dans le sens "je vais quelque chose de super!". Le thème est tourné sur Halloween. Parfait, j'avais déjà une idée d'une manucure que je voulais réaliser. Et puis, ça colle parfaitement avec la thématique frisson - maquillage Halloween de cette semaine sur le blog!

Pour ce nailstorming, mon idée était très simple: essayer de reproduire une French Manucure crème/ orange/ noire, que j'avais vu sur Pinterest. Cela m'a tout de suite plu parce que la French Manucure est quelque chose que je maîtrise. J'en fais extrêmement souvent, alors pour une fois j'étais à peu près sûr de rendre une copie nailstorming qui ne me faudrait pas un zéro.











J'ai commencé par appliquer le vernis crème sur l'ensemble de mes ongles. Une fois sec, j'ai créer un bord libre orange sur mes ongles. Il est un peu grand parce qu'en ce moment mes ongles sont plutôt longs, il faudrait que je les coupe un peu. 
Puis pour ajouter l'effet Halloween, j'ai appliqué du vernis noir comme une sorte de coutures entre le crème et l'orange. Le tracé est loin d'être parfaite, mais finalement c'est encore mieux je trouve. 


J'espère que cette manucure Halloween, vous aura plu. On se retrouve la semaine prochaine pour une présentation d'un vernis de ma collection. 

Et vous, aimez-vous les French manucures colorées?