SLIDER

Mes trois chouchous beauté de septembre

Mes amours sur le devant de la scène

Cet été, j'ai été raisonnable, j'ai peu acheter de produits préférant garder mon argent pour mes vacances. Alors, j'ai utilisé les produits que j'avais à la maison et ça fait du bien parce qu'on retombe sur certains trésors. Je vais donc vous présenter mes 3 produits chouchous du mois de septembre. Ce sont de belles redécouvertes!

Pourquoi je ne vous en présenter que trois? Parce que j'aime bien les défis. J'ai bien sûr plus de produits chouchous pour ce mois-ci mais faire un top 3 me permet de vous présenter la crème de la crème selon moi. 


Long Lasting Stick Eyeshadow de Kiko

Je ne pouvais pas passer à côté d'eux, surtout le doré et le chocolat. Je vous en ai beaucoup sur le blog en septembre, alors ils devaient avoir leur place dans le top 3. Je les ai redécouvert en septembre et je les aime toujours autant. Je n'ai rien à le reprocher. Les couleurs sont magnifiques. C'est pratique et facilement d'utilisation. Parfait pour les matins pressés et ça tient toutes la journée. Que demander de mieux? Le prix! Lui aussi est cool moins de 10€. 

Pour moi, ces ombres à paupières ont tout bon et je n'attends qu'une chose, que Kiko les solde. Oui, je ne sais pas si vous avez remarqué mais Kiko solde des produits tous les mois, avec un peu patience il suffit d'attendre que le rayon qu'on souhaite soit en promo pour faire la razzia. C'est cyclique donc pas de précipitation quand un produit vous plait, c'est sûr que dans les 6 mois qui suivent il aura été au moins en promotion une fois :) ça c'est le bon plan!

Où les trouver: 

Gloss Dandelion de Benefit

Attention la révolution sur le blog! Peut-être que vous vous en douter si vous lisez mes tutoriels mais je l'utilise beaucoup - beaucoup trop pour une fille qui déteste le gloss et le côté collant de la chose. 
Mais celui-ci est presque en train de me faire changer d'avis. Je me souviens que j'avais écrit que ça ne le faisait pas du tout dans ma revue sur mon Kit Lèvres et Joues Feelin'Dandy de Benefit. Pourtant à force de le porter, je ne le trouve pas si collant. Moins que d'autres gloss - parce exemple ceux reçus dans la Birchbox qui sont importables pour moi. 

J'aime énormément la couleur de ce gloss. Un rosé nude brillant - oh là trop de mot dans cette description. Non sans blague, c'est une couleur à avoir. C'est toujours celle que je mets quand je veux très légèrement maquiller ma bouche et apporter de la lumière. C'est pour ça que je l'utilise beaucoup dans mes tutoriels, quand je charge souvent les yeux, il est le produit idéal pour un belle bouche nude sans en faire trop. 

Ce gloss est donc en train de me faire basculer du côté obscur, même si je ressens encore le côté collant de la chose.

Où trouver: 




Véritable Eau Florale Lavande Fine Bio de Sanoflore

Cette eau florale, je l'utilise depuis au mois 4 mois et je ne vous en ai jamais parlé à tord. En plus le flacon est presque toujours aussi plein. Cette eau floral est rentrée dans ma routine un peu avant le début de l'été afin de régulariser la peau grassouillette. Je l'applique tous les matins après ma crème hydratant. C'est un vraiment moment de fraîcheur et ça sent super bon.

Alors est-ce que ça marche? Ma peau se sent mieux depuis plusieurs mois. Je ne peux pas vous dire si c'est ce produit en particulier ou la combinaison de mes produits. Mais ce qui est sûr, c'est que depuis que je fais plus attention à ma peau et à ma routine du matin, ma peau se sent nettement mieux. Il m'arrive encore d'être grasse ou d'avoir des boutons, mais franchement c'est rien comparé à avant. Alors pour son prix, encore moins de 10€ et ces bienfaits, je vais continuer à me pschiiter l'eau florale tous les matins, parce c'est un petit moment réconfort.

J'aimerais découvrir d'autres eaux florales et continuer l'aventure avec une eau florale 100% lavande parce que celle de Sanoflore contient d'autres ingrédients. Mais comme je l'ai mentionné le flacon est à peine entamé après plusieurs mois donc je pense que j'en ai encore pour un moment avant de changer de marque.

Où trouver
dans la plupart des parapharmacies





Et vous, quels sont vos produits préférés du mois de septembre?
 

10 commentaires

  1. Je ne possède aucun de ces 3 produits mais je viens d'acheter l'eau florale à la rose, j'espère qu'elle sera tout aussi efficace :) Et il ne me reste plus qu'à attendre que les long lasting de Kiko soient en promo alors :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'aimerai essayé une eau florale à la rose.
      Dès que les Long Lasting sont en promo, je vous ferez signe :D

      Supprimer
  2. Les long lasting de KIKO j'adore aussi, c'est trop pratique les jours où on veut du rapide !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est pour ça que je l'ai adore :D rapide et pratique
      Bisou

      Supprimer
  3. Oh l'eau florale j'avais failli craquer à Clermont et comme j'ai des trucs à finir la raison l'a emporté ! En tout cas j'ai bien envie de tester :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les eaux florales. C'est une très belles découvertes :D

      Supprimer
  4. Ah j'adore l'eau florale de lavande, elle a fait des miracles sur ma peau mixte ! L'odeur est pas top top mais on s'y habitue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'odeur ne me dérange pas, mais j'ai des goûts bizarres en matières d'odeur ou alors c'est que je m'y suis habituée!

      Supprimer
  5. Il faut que je teste l'eau florale de lavande, ce n'est pas une odeur que j'apprécie spécialement mais si c'est efficace je ne dis pas non :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a d'autres eaux florales qui pourraient te convenir avec des odeurs plus agréables. En fait, il y a des tonnes d'eaux florales!

      Supprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.