SLIDER

Mes 3 nouveaux chouchous beauté d'août

Mes amours d'été qui vont durer

En tant qu'amoureuse de l'univers de la beauté, ma salle de bain déborde de produits - la faute aux box mais aussi à moi! Une seule solution pour désemplir: tester et tester! Et je m'y adonne avec plaisir. Je découvre même de belles pépites. Aujourd'hui je vous présente mes trois plus grands coups de cœur découverts ce mois-ci.

Beauty Blender
Je l'ai reçu dans ma birchbox de juin. Cris de joies de recevoir le produits que tout le monde veut. Mais après je ne sais pas pourquoi, j'ai eu peur de l'utiliser. Il était si beau dans sa petite boîte, tout rose, tout mignon. Je ne voulais pas casser cet œuf.

Bon en août, j'ai passé le cap et je l'ai utilisé. Et puis, comme tout le monde, j'ai succombé. C'est vrai que c'est tellement pratique et que le rendu est hyper naturel. Alors maintenant j'applique ma BB crème ou ma crème teintée avec cet œuf rose hyper tendance. 

Avec mon obsession de ne pas abîmer mon beauty blender, je le lave après chaque utilisation avec son petit nettoyant solide qui était fourni dans le kit. J'espère comme ça que ma petite éponge va me durer une éternité parce que je ne veux pas m'en séparer. C'est sûr que je rachèterais ce produit.

Je pense que c'est à tester au moins une fois. Mais attention, testé, c'est approuvé avec le Beauty Blender!
Vous pouvez le trouver: 
E shop Birchbox            E shopThe Beautyst 



Model Co, Blush Peach Bellini 02
C'est le blush que j'avais choisi de recevoir dans ma bircbhox d'août. Et je pense que c'était un très bon choix. Depuis que je l'ai, je le porte presque tous les jours car sa teinte pêche corail est divine pour l'été.

Je ne suis pas la plus grand admiratrice du packaging mais ce n'est pas ce qui compte. C'est la pigmentation et la tenue du produit que je privilégie. Et là, je ne suis pas déçue!

Ce splendide orangé avec des reflets dorés est hyper mais hyper pigmenté. Je me suis fait avoir la première fois et je me suis retrouvée avec des joues en peu trop vitaminées. Parfaite pour jouer aux petits indiens! 
La tenue est impeccable puisqu'il reste sur la peau pendant des heures. Quand on a la main légère, le rendu est plus naturel malgré les reflets dorés. 

C'est une couleur tout simplement parfaite pour finir l'été en beauté.

Vous pouvez le trouver:
E shop de Birchbox


Ren, Flash Rinse Soin visage 1 minute*
J'ai découvert ce produit grâce au site The Beautyst sur lequel je suis inscrite et qui me l'a envoyé. J'étais vraiment enthousiasme de tester après m'être renseignée sur cette marque, Ren, dont on entend de plus en plus parler. Et j'ai compris pourquoi. Il s'agit d'une marque anglaise qui propose des produits aux compositions ultra propres 100% naturel. 

Ayant travaillée dans l'univers des plastiques, je sais lire les étiquettes de produits alors à chaque fois qu'une marque annonce l'argument du naturel, je sors ma loupe et je dégaine mes connaissances en PE, PP, PEL et autres polymères.  Certains industriels vont loin en surfant sur des frontières floues parce que le pétrole dont on peut tirer du plastique est une matière première naturelle. Oui, oui, c'est bête mais c'est vrai! Alors certaines marques abusent des attributions "naturelles" sans pourtant être illégitime.
Mais là, il n'en est rien. Ren tient les promesses de son discours. J'ai lu et relu les ingrédients de mon produit et tout est vraiment propre et naturel - dans le bon sens du terme! Aucune tromperie.

Ce soin est vraiment particulier dans sa routine: il s'utilise tous les trois jours afin de "neutraliser la grise mine en un flash" en une minute chrono et il s'active avec de l'eau. Ok, c'est le genre de produit express qui va révolutionner le quotidien des pressées et des stressées du matin. Le genre de produit parfait pour moi. 

Quand je l'ai reçu, cela m'a rappelé les promesses du Baume Beauté Éclair de Clarins que j'aime tant et qui rafraîchit mon teint en un éclair. Mais là, le produit Ren propose de le faire de manière plus naturelle.

Alors je l'ai utilisé en suivant toutes les instructions. J'étale une couche de produit sur mon visage, puis je masse, je mets en peu d'eau tiède, et je remasse, j'attends la fameuse une minute et puis je rince. Une sacrée gymnastique manuelle, mais en fait, c'est ultra rapide donc on s'en rentre pas vraiment compte. 

L'odeur d'orange du produit est divine - oui, ma passion pour les odeurs de fruits et d'agrumes en particulier - et l'application est douce même si on sens qu'il y a comme des micro-billes. 

Le résultat! Une peau vraiment réveillée mais en douceur grâce à des actifs naturels non agressif. Après ma petite cure de produit, j'ai senti ma peau plus ferme et plus lisse. Je tire vraiment mon chapeau à ce produit, un tel résultat et grain de peau grâce à des ingrédients naturels me fait vraiment revoir ma consommation et mes habitudes face aux marques.

En plus, ce produit a reçu le prix de l'innovation Elle Uk 2014. Alors je ne suis pas la seule à aimer, c'est un gage d'intérêt et de satisfaction.

Je suis ravie de ce produit et de cette découverte de la marque, qui est sûr va trouver sa place dans ma salle de bain! 

Vous le trouverez:
Site de Ren Skincare          E shop The Beautyst à partir du 1er septembre




Si cet article favoris du mois vous a plu, je pense que je réitérais le mois prochain.

Et vous, quels sont vos produits préférés du mois d'août?
 


 



Générique 1  728 x 90

7 commentaires

  1. Le beauty blender est également un de mes coups de coeur. Je l'ai reçu dans la birchbox et je ne pourrai plus m'en passer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ne pas tomber dingue de ce truc!

      Supprimer
  2. Elle a l'air vraiment la beautyblender... Mais, je ne l'ai toujours pas acheté ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un truc à essayer. Un petit investissement mais qui change tout!

      Supprimer
  3. Moi aussi j'ai un gros gros coup de coeur pour le produit Ren, c'est la petite minute de plaisir 3 fois par semaine! ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je vois que nous avons le même fournisseur :D
      C'est une belle découvert. Je vais me pencher plus sur cette marque!

      Supprimer
  4. Trois produits que je n'ai jamais essayé mais je suis fortement tentée par Ren!

    RépondreSupprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.