SLIDER

Vernis Deborah Milano 82 Hawaian Party

La journée mondiale du blog en vernis

On est dimanche alors on se retrouve pour la présentation d'un de mes vernis. Ah, que j'aime ce petit moment! Mais aujourd'hui en plus, on est la Journée Mondiale du Blog! Alors quel rapport avec mon vernis. Eh bien, j'ai voulu marquer un peu le coup en choisissant un vernis de la même couleur que ma plateforme de bloguing. Donc les connaisseurs comprennent que j'ai choisi de bloguer sous Blogger justement - oui, mon blog est surveillé par l'ogre Google. 

Alors le vernis du jour est orange. J'ai choisi mon vernis orange Deborah Milano n°82 Hawain Party parce que vous savez sûrement que j'adore cette marque depuis mon long séjour en Italie. Plus qu'orange, il est même cuivre avec toutes ces micro-paillettes qui lui donne un aspect métallique. Parfait, c'est pile dans la tendance de la rentrée - bon, la tendance déco mais j'adapte!

C'est un vernis très vif que je ne porte pas très souvent parce qu'il est très voyant mais il était parfait aujourd'hui pour célébrer cette aventure du bloguing qui est passionnante, très enrichissante. 

J'ai commencé tout cela en début d'année portée par l'envie de partager et aussi de m'occuper à mon retour de vadrouille un peu partout. C'est fou tout ce que cela  a pu m'apporter. On commence avec une certaine idée mais en fait cela va nous pousser plus loin. 
Plus qu'un passe-temps qui me permet de tenir en attendant de repartir en mission, ce blog a structuré et égayé ma vie. Il me permet de ne pas perdre ma réflexion et ma créativité , de m'ouvrir aux autres, de vous rencontrer dans la vie réelle pour certaines, de créer des liens, de trouver ma place à Bordeaux. Il me permet aussi de réaliser des projets plus grands. C'est une bulle de bonheur qui a su me surprendre et qui me rend très heureuse.

Allez, revenons à ce joli vernis Deborah Milano. Si vous avez déjà lu mes articles vernis et ceux sur cette marque, vous savez déjà que le résultat risque d'être très positif.












Effectivement,  je n'ai rien à reprocher à ce vernis, sauf peut-être une difficulté à le porter du fait de sa couleur vive - parfaite pour Halloween et une soupe à la citrouille!
J'aime beaucoup les vernis Deborah Milano et ma collection va grandir dans les prochains mois.


Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir un nouveau passage au crible d'un de mes vernis. 
 
Et vous, aimez-vous les vernis orange?
 


4 commentaires

  1. Il n'est pas commun et je crois que c'est pour ça que je le trouve beau ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est aussi son originalité qui m'avait séduite!

      Supprimer
  2. Je n'ai vraiment pas l'habitude de cette teinte mais après réflexion j'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  3. Figure toi que je trouve ce vernis bien sympa, couleur comme tout ce que tu nous en dis :) s parfait pour un nailart si on veut le porter plus souvent, ou pour une occasion plus importante (en oubliant le noir si ce n'est pas halloween !)
    En bref, il est vraiment sympa !

    RépondreSupprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.