SLIDER

Orange Doutzen

  Pure Red de L'Oréal

Les maquillages de juin sur le blogs sont très orangés, un peu sur les yeux mais beaucoup sur la bouche. Je vous ai montré déjà une bonne partie de mes rouges à lèvres orange. C'est une couleur que j'aime beaucoup pour l'été. Aujourd'hui, je vais me concentré sur mon rouge à lèvres L'Oréal Collection exclusive Pur Red en teinte Doutzen. Vous êtes nombreux à avoir craqué pour cette collection, mais peu d'entre vous se sont terminés vers les teintes plus rosées. Moi,la première teinte qui m'avait tapé dans l’œil était le magnifique orange Doutzen.

Après vous avoir proposé beaucoup de maquillages neutres et légers au début du mois, j'opère cette fois-ci un tournant en revenant vers la couleur. J'ai une petite idée derrière la tête en faisant ça. Déjà, j'avais envie d'introduire la couleur jaune dans mon maquillage. Mais grâce à ces touches de couleurs, j'introduis le début de la série sur la maquillage artistique qui va débouler sur le blog pour l'été. En effet, la couleur et l'artistique sera le nouveau thème des tutoriels maquillages à partir de la semaine prochaine et pour tout le mois de juillet. 


Pour ce maquillage, je me suis servie:
- une teinte grise perle irisée, Pearl Path de Front Cover
- une teinte jaune irisée, Shimmering Light de Front Cover
- du mascara

Pour ce maquillage, j'ai posé en halo la teinte grise perle irisée tout autour de l'oeil. Puis j'ai fortement marqué le coin interne avec la teinte jaune irisée. Enfin j'ai posé du mascara. 

Rien de plus car la teinte jaune suffit à donner toute la dimension au regard. 

Vous allez me dire, mouais mais tu ne sortirais jamais comme ça. Détrompez-vous! Pour une soirée, je le ferais. Et en fait, je l'ai fait. Après avoir réalisé ce maquillage pour le blog, je devais rejoindre mon amie Sarah du blog Et Si welity pour prendre un voir en ville. Je n'avais pas envie de démaquiller pour me rémaquiller de façon plus neutre. Je suis donc sortie avec ce maquillage. Et personne ne m'a prise pour une tarée même si je reconnais qu'il était peu caché par mes lunettes. 

Pour le teint, j'ai utilisé les mêmes produits que la semaine dernière: le correcteur Boiing, la CC crème de Ünt Color, et la poudre HD de Make Up For Ever

Sur les joues, j'ai utilisé ma palette Narsissist pour les joues avec le trio blush Orgams, l'enlumineur Devotee et le bronzer Laguna. C'est un classique de chez classique pour moi. 

Et sur les lèvres, le fameux rouge à lèvres mate L'Oréal Collection Exclusion Pur Red en teinte Doutzen. Ce rouge à lèvres de L'Oréal arrive parfaitement à marier confort et rendu mate. Je l'aime beaucoup. 

Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau maquillage autour d'un de mes rouges à lèvres orange et ça sera un maquillage artistique. 

Et vous, aviez-vous craqués pour les Pure Red de L'Oréal?

2 commentaires


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.