Le Rouge baiser

Guerlain, mon ami Guerlain, pourquoi fais-tu d'aussi belles choses mais aussi chères! C'est un peu mon regret avec cette marque, elle est trop chère. Bon, c'est une marque de luxe... Guerlain, je connais surtout car ma mère utilisait les fameux météorites. Qui ne connaît pas ce produit. C'est toujours à lui que je pense quand j'entends le mot "Guerlain". L'an dernier, j'ai eu la chance de découvrir un de leur sublime rouge à lèvres de la gamme Kiss Kiss, le numéro 362 Cherry Pink. Un très beau rose automnal je trouve malgré son nom d'été.

Au printemps de cette année, j'ai reçu dans la Birchbox spéciale mariée une miniature d'un Kiss Kiss, le numéro 325 Rouge Kiss. Sa couleur est celle d'un rouge intemporel par excellence. Cela fait une bonne année que je suis à la recherche de ce type de rouge, un rouge pur avec une couleur vibrante. Je pensais avoir enfin trouvé mon rouge par excellente.

ce qu'en dit la marque:
"Éternel objet de caractère, KissKiss rejoue l'effet de surprise en s'habillant d'une petite robe noire précieuse. Son écrin épuré affiche des courbes infiniment élégantes. Un tube transformé en œuvre d'art, un bijou sculptural pensé comme trois cubes élancés. Simplement chic !

En parfaite osmose avec les courbes féminines, les lèvres retrouvent immédiatement rebondi et moelleux grâce à une formule enrichie de sphères d'acide hyaluronique repulpantes. Tandis que l'huile de Commiphora contribue à lisser la surface des lèvres.


Le chic d'un indispensable hors du temps."




Concernant le packaging, je vais redire la même chose que pour mon autre Kiss Kiss. Le design est sublime, très luxueux, très Art déco. Tout est travaillé: l'écrin, le lettrage, le nom, ... Noir et doré, le chic assuré.
Comme je dispose d'un miniature, le raisin n'est pas gravé mais normalement vous trouvez sur ces rouges le nom Kiss Kiss.

Le rouge à lèvres a une odeur que je n'arrive pas à décrire mais que j'aime beaucoup. C'est légèrement poudré. 

L'application est facile, le raisin glisse bien sur les lèvres. Comme il s'agit d'une miniature, je préfère utiliser un pinceau mais cela m'est arrivé quand j'étais pressé d'appliquer directement le raisin.

Niveau confort, c'est un rouge que je sens quand je le porte mais pas outre mesure. C'est tout à fait acceptable. On est loin de la couche de beurre insupportable. 


Pour la pigmentation, elle est moyenne. J'aurais aimé retrouvé la couleur rouge pure du raisin exactement sur mes lèvres. Là, on est un peu un dessous. Ce beau rouge à lèvres ne sera pas celui qui me fera arrêter ma recherche du rouge pure. 

Ici le rouge à lèvres a un rendu brillant très glossy. C'est certainement ce qui transforme la couleur du raisin une fois posée sur les lèvres.

Concernant la tenue, elle est bonne. La couleur tient environ 4h sur les lèvres.

Prix: 34.50€

Où trouver: Sephora 


  Et vous, avez-vous des Kiss Kiss de Guerlain? Quel est vôtre Rouge parfait?