SLIDER

Vernis Rouge Feu n°2 de Manucurist

Le rouge fatal 

Mercredi dernier, je vous ai présenter vite fait ce vernis que j'ai eu dans le tote bag My Beauty Essentials - Sunny Edition de The Beautyst. J'avais prévu de vous en faire une revue plus tard car aujourd'hui je voulais vous faire un nail art spécial Fête de la musique. Mais voilà ce dernier a complétement foirer donc me revoici avec mon rouge feu qui me sauve un peu la vie. Bon, c'est rien, on ne peut pas réussir à tous les coups ses nail art quand on débute. Je ferais mieux la prochaine fois. En attendant, je vais vous parler de mon dernier vernis, le fameux Rouge feu n°2 de Manucurist. 

Je n'avais jamais testé cette marque que je vois souvent sur les blogs, quand j'ai vu qu'elle était dans l'offre The Beautyst, j'ai sauté sur l'occasion car j'aime beaucoup découvrir des marques de vernis - même si je reviens toujours vers les mêmes. J'étais donc plutôt ravie de découvrir les vernis Manucurist. 

Après avoir difficilement enlever le vernis Yves Rocher - il va falloir que j'édite l'article sur ça car Bérengère avait raison, le bleu est difficile à enlever. J'ai paré mes ongles de rouge, oui mais de rouge feu attention. Ce rouge de chez Manucurist est le parfait exemple d'un rouge flamboyant, d'un rouge fatal. C'est un peu le rouge idéal. La couleur chic et intemporel car c'est la définition même du Classique. Juste que là tout va bien pour notre vernis Manucurist. 

Je vous laisse avec les photos et on en parle après. 



Couleur, Ok. Brillance, Ok. Texture fluide, Ok. Mais ce pinceau, pourquoi un aussi petit pinceau. J'aime les pinceaux larges et plats qui te permettent de faire l'ongle en un seul passage. Je ne suis pas fan des petits pinceaux avec lesquels ils faut repasser plusieurs fois, car qui dit plusieurs passages, dit risque de voir les innombrables coups de pinceaux.

L'opacité est moyenne, il faut au moins deux couches. Mais ceci dit, j'avais des traces de bleu sur mes ongles, donc cela sera à retester un peu plus tard. 

La tenue sans top coat est bonne car j'ai oublié d'en poster. Oui, tu attends que ça sèche, puis tu fais autre chose et après tu as la flemme. 
Il s'est quand même passé un truc étrange au bout de 4 jours. Sur mes index, le vernis est parti quand on éplucherait quelque chose.  D'ailleurs, c'est en cuisinant que c'est arrivé. Un bout de vernis s'est soulevé, j'ai voulu l'enlever mais toute un autre partie du vernis s'est détaché. C'est assez étrange, mais bon cela est arrivé après 4 jours et sans top coat donc pas très grave. Je crois que c'était le signal pour me dire "enlève ton vernis". 

Prix: 16€

Où trouver: 

Au final, j'aime beaucoup ce vernis, surtout pour sa belle couleur rouge. Après le prix m'arrête un peu. Pas que je le trouve si élevé que ça car je connais des marques encore plus chères. Comme j'ai des habitudes, je crois qu'il faudra une couleur vraiment particulière pour que je craque. En général, plus le vernis est cher, plus il faut que je trouve celui-ci exceptionnel au niveau de sa teinte pour me faire sauter le pas de l'achat. Alors à guetter du coin de l’œil car j'ai vu des vernis à paillettes qui ont l'air d'envoyer du lourd.

Et vous, connaissez-vous le site The Beautyst? Quels sont vos essentiels pour l'été?



The Beautyst - La communauté Beauté - Tutos, Conseils et Shopping !

4 commentaires

  1. Des photos à la plage, le bonheur !

    RépondreSupprimer
  2. La couleur est vraiment joli. Je les ai beaucoup vu aussi sur la blogo. Peut-être que je me laisserai tenter bientôt. Bises

    RépondreSupprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.