Prolongation estivale

S'il y a un moment que j'apprécie tout particulièrement en vivant à Bordeaux, c'est le mois de septembre car il est souvent très chaud et il n'y a plus de touristes sur les plages - enfin moins que pour les deux mois d'enfer juillet et août. J'aime la plage, l'océan mais plutôt en mode seul au monde que touche-touche serviette. Du coup, dès qu'il fait beau les weekend de septembre, c'est direction la côte. Et la semaine dernière, je voulais absolument aller à la Dune du Pyla. C'est un lieu que je n'avais encore pas vu.

Je voulais vraiment remédier à ça, je n'ai pas laissé le choix à M. Cia. On a pris la voiture et on est parti en direction de la dune. Mais comment s'habiller pour aller là-bas. Il faut beau certes mais pas les 30 à 35°C de cet été. Puis les baskets, chaussettes et pantalon ne sont pas les choses les plus approprier pour marcher dans le sable. 

J'ai donc décidé d'opter pour une tenue très simple: un short et un pull fin, un maillot de bain pour enlever le pull et un chapeau. Pour le short, j'ai misé sur mon dernier coup de coeur H&M, un short assez félin avec plein de motifs de chat. C'est le vêtement que toutes les catlovers ont ou vont acheter. Si on aime les chats, c'est craquage assuré! 
Je l'ai associé à un pull jaune moutarde de chez Kookai, un chapeau un paille. Rassurez-vous j'ai aussi des chaussures, mes sandales de touristes mais sur la dune je ne m'en suis pas servie. Non pied nus dans le sable.


Short: H&M
Pull: Kookaï


Photographe: M.Cia et Moi

Dune du Pyla 
La Teste-du-Busch - Gironde


Et vous, profitez-vous du doux mois de septembre pour faire des visites?