SLIDER

Mes 3 chouchous beauté d'août

Favoris du mois 

On se retrouve le dernier samedi du mois pour un rendez-vous que je souhaite instaurer sur le blog, mes favoris du mois. Tous les mois, je vais vous présenter mon Top 3 de mes produits préférés. Pourquoi seulement trois? Pour ne pas surcharger l'article avec une présentation de 4 kilomètre de long et pour choisir réellement les produits que j'ai adoré par dessus tout. Alors c'est partie pour mes 3 chouchous beauté d'août.

Ma crème sur-mesure de Dr. Pierre Ricaud

Plus j'utilise cette crème sur mesure, plus je l'adore. J'aime vu un vrai changer pour au niveau du grain de ma peau mais surtout au niveau de son hydratation. Ma peau est plus souple. J'ai également beaucoup moins d'imperfection depuis que j'utilise cette crème. J'adore la sensation sur la peau à l'application, une fraîcheur qui dure même quand le produit a été absorbé. C'est vraiment ce que je recherche avec une crème. Depuis que je l'utilise, je me passe de sérum hydratant.
J'aime vraiment beaucoup mais bon j'ai toujours le bémol du prix pour le nombre de mois d'utilisation. 70€ pour une conservation de trois mois. Mais elle sert à la fois de crème du jour et de crème du nuit.


Rouge Edition Velvet 13 Fu(n)schia et 14 Plum Plum Girl de Bourjois

Je ne pouvais pas ne pas les citer. Ce mois-ci était vraiment velvet. A peine rentrée de vacances, j'apprends que deux nouvelles teintes sortent bientôt en ouvrant mon twitter. Quoi! Mais j'ai raté cette info. Je suis impatiente de découvrir ces nouveaux velvet. Je tente ma chance sur Instagram avec une photo et BAMMMMMMMM je gagne ces deux rouges à lèvres. Je vous le dis, j'avais les dieux des Velvet avec moi. 
Malgré un postier flemmard qui trouve n'importe prétexte pour ne pas venir chez moi me donner mon colis alors que je suis là ou que l'adresse est bien complète - merci les 3 jours d'attente avant d'aller mon colis à la Poste et aussi le postier qui se trompe en écrivant mon nom sur le bon de passage. Je déteste la Poste! Bon après tout ça, j'ai enfin eu mes petits trésors. 
Après plusieurs couleurs neutres au printemps dernier, Bourjois a misé cette fois-ci sur des couleurs plus vives, un magnifique rose et un beau violet foncé. Je suis vraiment fan de ces deux nouvelles teintes. Le petite plus de ces nouveaux rouges, l'odeur a été reformulée. Elle est moins désagréable qu'auparavant et ce n'est pas vraiment un détail pour ces rouges à lèvres.
Tous les mercredis, vous pourrez retrouver une revue d'un de mes velvet jusqu'au fameux Plum Plum Girl.

 

Eau de confort Clarins

Le produit de mes vacances! Pour moi, c'est le produit que j'amène avec moi quand je suis en vadrouille. En un passage, il me fait me sentir propre et ça c'est un confort incroyable quand on est paumée en pleine montagne avec seulement les torrents d'eaux glacés pour se laver. 
Je n'explique pas vraiment mon amour de ce produit - car je sais que la composition n'est pas top. C'est son effet sur la peau quand je passe le coton qui m'épate à chaque fois. Du coup, j'y reviens souvent. 

Clap de fin de ma tournée rapide de mes chouchous d'août. On se retrouve le mois prochain pour trois nouveaux chouchous.


Et vous, quels ont été vos chouchous ce mois-ci? 
 

4 commentaires

  1. De jolis favoris dis :)
    La crème hydratante me donne vraiment envie mais son prix... Non je ne pourrais pas !
    J'ai vu que tu avais gagné les 2 nouveaux Velvet sur Instagram, bravo bravo ! Ils ont vraiment l'air géniaux, je n'ai pas encore été les voir en magasin !

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi pour la crème. Elle se périme dans un mois et je ne pense pas la racheter vu le prix même si je l'aime beaucoup.
      Je suis super contente d'avoir gagné les velvet :) va les voir en magasin, il sont vraiment très beau.
      Bises

      Supprimer
  2. Ces nouvelles teintes de Velvet sont sublimes pour cet automne ! *q* Mais bon déjà que j'ai du mal à porter du nude (oui, oui...) je ne pense pas me les prendre :(
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont quand même très vives, du coup je pense qu'elles sont bien pour l'été aussi.
      Tu sais, moi avant j'avais du mal avec le rouge à lèvres et je suis tombée sur les velvet. J'ai eu un déclic pour les finis mates. Il faut laisser le temps au temps et puis ce n'est pas si indispensable.
      Bisou

      Supprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia - Blog Beauté & Lifestyle Bordeaux • Theme by Maira G.