Découvertes et redécouvertes

Cela fait très longtemps que je ne vous ai pas présenté mes favoris du mois. Mais ce mois-ci, je ne peux pas faire l'impasse en raison des découvertes que j'ai faite. En effet, j'ai eu la chance de tester plusieurs produits suite à des événements et deux d'entre eux ce sont révéler être des coups des cœur. J'ai également redécouverte une palette et surtout un fard qui m'a inspiré beaucoup de makeup. Alors un petit tour de mes favoris de juillet s'impose.



Soin Absolue Kératine de René Furterer

J'ai dédié une revue complète à ce produit sur le blog, cela signifie que j'ai beaucoup aimé. J'ai adoré ce produit dès la première utilisation car j'ai vu un changement direct dans ma routine cheveux. En fait, je n'avais pas vraiment de routine cheveux car leur finesse et leur emmêlement extrême avaient eu raison de moi. Du coup, je prenais mon mal en patience durant de longues heures de démêlage. Mais ce produit a réduit cette étape fastidieux à seulement une vingtaine de minutes. C'est un changement tellement grand pour moi que ce produit figure directement au sommet des mes favoris cheveux pour l'année. 
Très hydratant, ce soin redonne vie à mes cheveux très abîmés et aide au démêlage. C'est mon nouvel indispensable de crinière. 


Fard Bossa Nova de la palette Rio Rio de Sleek make up

Cette palette est une édition limitée conçue pour la Coupe du Monde de l'an dernier. Elle n'est donc plus disponible. Comme l'été, j'ai très envie de couleur sur mes yeux, - oui encore plus que tout autre moment de l'année, naturellement j'ai réouvert cette palette. Et là, mes yeux ont croisé l'incroyable couleur du fard Boss Nova. Ce fard est dingue, dingue, dingue. Une seule couleur ne suffit pas à le décrire, c'est un violet rose avec des reflets bleus. Tout un programme. La pigmentation est folle comme beaucoup de fard Sleek. 
Il s'associe parfaitement de nombreuses teintes: les bleus, les violets, les roses, les noirs, les verts, les jaunes... Bref, c'est ma teinte de l'été et j'ai prévu de nombreux maquillages avec sur le blog.
Seul bémol, j'ai commencé à creuser le fard vu le nombre de makeup que j'ai réalisé avec lui et je me demande comment je vais pouvoir le remplacer. Comment trouver une couleur similaire. Si vous connaissez un fard qui s'accroche de celui-ci, dites le moi en commentaire. 



 

Merci Handy, Gel antibactérien Nouvelle vague

Un indispensable du sac à main qui me suit partout. J'aime beaucoup sa senteur fraîche et marine. Les gels antibactérien Merci Handy ont tout bon pour moi, pas cher (3.50€) avec de bonnes odeurs. C'est un produit que je recommande sans problème. J'ai d'ailleurs d'autres senteurs à la maison et j'hésite toujours à en reprendre quand je suis aux caisses de Monoprix. 


Et vous, quels sont vos favoris beauté d'août?



The Beautyst - La communauté Beauté - Tutos, Conseils et Shopping !