SLIDER

Smoky violet Bliss in Barcelona


Regard de nuit 

Avec de la couleur, il y a quelque chose que j'aime beaucoup faire: des smoky eyes. Et il y a une couleur avec laquelle, j'aime réaliser ce genre de maquillage: le violet. Travailler avec le sublime fard Bossa Nova de la palette Rio Rio de Sleek Makeup m'a fait pensé à un second fard sleek tout aussi beau: le violet bleu Bliss in Barcelona de la palette Vintage Romance. Encore un fard avec beaucoup de nuance. Le poser sur la paupière fait déjà tout le travail. Pour ce maquillage, j'ai décidé de l'associer au merveilleux Bossa Nova. Ces violets devraient très bien s'accorder.

 Pour réaliser ce maquillage, je me suis servie de ma palette Rio Rio de Sleek Make up et ma palette Vintage Romance de Sleek Make up:
- un fard violet bleu nuit, Bliss in Barcelona
- un fard violet rose à inclusions bleues, Bossa Nova
- un fard doré,
- du mascara noir
 


J'ai appliqué lé fard bleu nuit Bliss in Barcelona sur toute la paupière mobile et en ras de cils inférieurs assez grossièrement. J'ai ensuite estompé le tout avec un pinceau pour fondre les bords. 

Puis avec un petit pinceau, j'ai posé en haut du coin externe vers le creux de paupière le fard Bossa Nova violet rose. J'ai fait de même en ras de cils inférieur vers l'extérieur de l'oeil. Avec un pinceau estompeur, j'ai fondu le tout dans le fard violet bleu nuit. 

Puis j'ai illuminé le coin interne avec un fard doré et j'ai appliqué du mascara noir.




Voilà, mon smoky violet est terminé et tout ça en moins de 5 minutes. J'adore l'association des deux violets ensemble mais également avec le doré. J'aurais pu rajouter de l'eyeliner mais j'aime beaucoup le résultat comme ça juste avec de la poudre. 

Pour le teint, je n'ai rien jamais à ce que je fais d'habitude: anti-cernes Nars en teinte Vanilla, BB crème et poudre HD Make up for Ever. C'est tellement routinier pour moi que je crois que vous auriez pu deviner seuls les produits que j'ai utilisé. 


Sur les joues, j'ai mis le blush très lumineux Milles Feux de Nocibé. Je n'étais pas sûre de mon choix en l'achetant pour les RDV Beauté d'octobre 2014 mais en fait, c'est un très bon choix car il peut également servir d'enlumineur. Son rose bébé très lumineux me plaît énormément.

Et enfin sur mes lèvres  encore abimées par l'encre à lèvres N°20 Very Important Purple d'Etam, j'ai mis le gloss SugarBomb de Benefit. J'adore ce gloss vieux rose très brillant. Il y a encore quelque temps, je ne pensais pas qu'un jour j'écrirais une phrase pareil mais c'est vrai, j'apprécie de plus en temps les gloss et en particulier les Benefit. 

On se retrouve la semaine prochain un autre tutoriel avec le fard Bossa Nova de ma palette Rio Rio de Sleek Make up.

Mes autres maquillages avec le fard Bossa Nova:
- Boréal Makeup
- Sunset Makeup
- Bossa Nova 

- Verglas d'été 

Et vous, aimez-vous les maquillages qui mélangent beaucoup de couleur? 


4 commentaires

  1. Très intense et très joli !!

    RépondreSupprimer
  2. Ces deux teintes de violet sont absolument magnifiques, et en effet, elles se marient à merveille :) Ca te fait un regard intense, j'adore !
    Bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia - Blog Beauté & Lifestyle Bordeaux • Theme by Maira G.