se mettre au vert à la campagne

Actuellement, je suis en vacances dans ma région natale, la sublime région Centre #ChauvinPower. Nan, sans déconner la Centre et la vallée de la Loire dont je suis originaire a beaucoup d'atouts: grande culture et beau patrimoine avec les châteaux, paysages sauvages car la Loire n'est pas navigable dans mon département, gastronomie délicieuse, vins d'exception, et en plus comme on est au centre, on n'est pas si éloigné que ça de tout. Vas y, je te vends bien ma région natale. Hein, quelle est belle, alors vient nous voir. Bon on n'est pas là pour parler de la région Centre mais en fait d'un vernis. Oui, j'avoue que pour le moment, on a du mal à comprendre sauf avec la photo de couverture.

Je suis en vacances pas très loin de Chambord - la grande classe quoi! Je suis entourée par la campagne et la couleur verte. Du coup, j'ai décidé de parer mes ongles de vert. Bah oui, quoi logique, nan! J'ai donc mis le beau vert Palm tree de Boho Gree Cosmetics. A défaut de ne pas avoir de palmier en Sologne, il y a l'immense forêt domaniale de Chambord ou encore l'envahissante plantation de courges dans le jardin de mon beau-père. J'ai donc décidé de faire mon petite shooting vernis du dimanche dans ce cadre jardinier. En avant pour le vernis Boho Palm Tree et les potimarrons du jardin. 

Après les photos, je vous donnerai mon avis sur ce joli vernis.






Il s'agit du second vernis Boho que j'avais acheté lors d'une visite au Comptoir Santé de Bordeaux. J'ai craqué sur le vernis Bohême à la couleur sable et ce vernis vert flashy. J'ai en effet peu de verts dans ma collection de vernis, je me suis dit que celui-ci avec sa belle couleur serait un bon basic à avoir. 

Mon avis sur les vernis Boho a évolué depuis le vernis Bohême, mon appréciation a augmenté. Surtout que cette fois-ci, je me suis mise dans de bonnes conditions pour l'appliquer - et non avachie sur le canap'. Du coup, l'application même s'il est vrai que je n'aime pas trop ce petit pinceau est très facile. La matière est fluide et glisse bien sur l'ongle. La répartiation se fait uniformément malgré le petit pinceau. Et à la seconde couche, les traces de pinceaux disparaissent. 

La couleur est bien opaque comme j'aime car on ne voit mon bord libre relativement grand - énorme en fait même si j'ai coupé mes ongles avant la montagne.  

La couleur est cette fois-ci bien brillante et sans top coat mais j'en ai rajouté un quand même car ici à la campagne je maltraite un peu plus mes ongles qu'à la maison - à cause du manque de lave-vaisselle, le fléau des manucures!

Et la tenue est toujours aussi bien et même à la campagne.

En plus de temps, la marque Boho Green Cosmétique a toujours une éthique éco-responsable - pas moins de 4 labels engagés le prouvent:  Cosmébio,  one voice,  Slow cosmetic, 1% for the planet - et une composition très propre - ici 79% des ingrédients d'origine naturelle.

Sans hésiter, je recommande cette marque et même que je pense très vite acheter de nouveau vernis. Dès que je rentre à Bordeaux, je refile au Comptoir Santé prendre de nouvelles références car ces merveilles sont pas chers, très jolies portées seules mais aussi très bien pour les nail art. Que demander de mieux..

Prix: 5.95€
Où trouver: sur l'eshop de Boho ou sur l'eshop Comptoir Santé 
 A Bordeaux, au Comptoir Santé

Et vous, avez-vous déjà testé les vernis Boho?